Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Kodi Krypton sur RecalBox ?

Media-center/Dualboot
    kodi krypton recalbox
    4
    8
    3767
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jérome Waweru
      Jérome Waweru last edited by

Hello à l'équipe, vous allez bien ?

Je suis nouveau dans le milieu Raspi et tout ce qui va avec, merci encore pour votre travail c'est tout juste énorme !
      Avant de venir posé ma question, j'ai bien entendu parcouru le forum et fait mes test directement sur le Raspi.

RecalBox possède lui Kodi 15
      OSMC lui tourne sur Kodi 17.3

J'ai lu que Kodi avait du mal à l'époque avec les Manettes etc, sous le Kodi de OSMC il as très bien reconnu la manette SNES USB que je possède.

Sur RecalBox 4.1 verra ton Kodi 17.3 ou 4 ? possible vu que la gestion des manettes est désormais okay.

Cordialement

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Jérome Waweru last edited by

@jérome-waweru passer à Krypton sur la 4.1 vpudrait dire decaler la release de 3 mois, donc non Krypton viendra après, 1 ou 2 versions post 4.1

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Jérome Waweru
          Jérome Waweru last edited by

Okay je comprends, mais au moins sur ce Kodi on pourra changer de theme par exemple ?
          Car j'ai pas eu la possibilité dans le Kodi 15 😞

Merci pour la réponse en tout cas.

• Substring
            Substring @Jérome Waweru last edited by

@jérome-waweru la 4.1 aura Jarvis quand même ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• Michael Muguet
              Michael Muguet last edited by

Kofi Jarvis fonctionne très bien ne t'inquiète pas, il y a encore beaucoup d'extensions compatible, et beaucoup de themes

• patriccote
                patriccote last edited by

@Substring Content d'apprendre qu'une nouvelle version de Kodi sera éventuellement disponible ! Pas de date précise de sortie j'en convient mais tu serais en mesure de nous dire : "pas avant ... X mois ?" pour nous donner une vague idée ?!? Cela va m'orienter si je passe rapidement à Kodi 16 sur tous mes systèmes + ma base de données SQL centralisé ou si j'attend quelques mois, ce qui me convient également.

Je suis lourd je sais hehe 😃

Merci !

patriccote

• Substring
                  Substring @patriccote last edited by

@patriccote vu comme c'est parti + le temps de développement, pas avant fin d'année. On a des sujets de prévus avant qu'il faudra passer à tout prix

• patriccote
                    patriccote last edited by

@Substring merci BEAUCOUP du feedback ! Je vais donc travailler avec Kodi 16 en attendant une version future.

Ne lâchez pas les gars, on est avec vous en pensée ! (car on ne peut pas faire grand chose côté programmation 😃

patriccote

• First post
                      Last post

Want to support us ?

76

98.6k
                    Users

28.1k
                    Topics

187.0k
                    Copyright © 2021 recalbox.com