Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Mapping GPIO

Manettes/GPIO/Encodeurs
    mapping gpio
    3
    4
    1301
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MikOzzZ
      MikOzzZ last edited by MikOzzZ

Salut à tous , j'ai un bartop câbler en GPIO d'une autre distribution et je souhaite savoir s'il est possible de re-mapper les boutons de celui ci dans un fichier sans devoir tous rebrancher ?

Voici mon branchement:

https://img4.hostingpics.net/pics/989299GPIO.png

Merci de vos réponse.

Adaptation des thèmes pour RECALBOX :
      COMICBOOK/SPACE ODDITY/RETRORAMA/SUPERDISPLAY/GREENILICIOUS/STIRLING/RETROROID / BOXALLOY RED & BLUE/MAGAZINE MADNESS/STEAMPUNK/MAXIMUSPIE/GOT/SW/STREK/RETRO GAME NEWS/NOSTALGIC/PRIMO

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • lackyluuk
        lackyluuk Translator last edited by

@MikOzzZ I am not sure if this works. I think for remapping you would have to change the gpio driver...
        @Substring your opinion? 🙂

NintendoRS | Nintendo Adapter Box | Cardboard Recalbox

• Substring
          Substring last edited by

@ian57 a commencé à bosser là-dessus, me demande si on ne peut pas remapper le role des gpio par la ligne de commande de chargement du module ... Ca date un peu, il n'a pas bcp de temps en ce moment, je ne sais pas où ca en est.

Dans le pire des cas, tente en mode bourrin : reconfigure dans ES et vois ce que ca donne

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

MikOzzZ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • MikOzzZ
            MikOzzZ @Substring last edited by

@substring merci de cette réponse je tente et j'attends une réponse de @ian57 au cas ou

Adaptation des thèmes pour RECALBOX :
            COMICBOOK/SPACE ODDITY/RETRORAMA/SUPERDISPLAY/GREENILICIOUS/STIRLING/RETROROID / BOXALLOY RED & BLUE/MAGAZINE MADNESS/STEAMPUNK/MAXIMUSPIE/GOT/SW/STREK/RETRO GAME NEWS/NOSTALGIC/PRIMO

• First post
              Last post

Want to support us ?

97

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com