15 Aug 2017, 14:31

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici car je viens de découvrir il y a quelques mois la Recalbox, et je voulais vraiment féliciter à toute l'équipe pour le merveilleux travail qu'is sont en train de réaliser encore aujourd'hui.
Etant un puriste à la con mais malheureusement je ne m'y connais pas en programmation, donc mon aide ne peut aller dans ce sens mais plutôt en aide et contribution financière et également en donnant des idées et suggestions comme c'est le cas aujourd'hui.
J'ai vu que recalbox n'utilise pas uniquement l'émulateur multiplateforme retroarch mais aussi il intègre d'autres émulateurs.
Ainsi je voulais savoir s'il était possible dans un avenir proche d'intégrer le meilleur émulateur N64 à ce jour Project64, qui commence d'ailleurs tout doucement à être disponible sur Android. Etant donné que cet émulateur est plutôt conçu pour windows, je voulais savoir s'il y a moyen de modifier cela pour l'intégrer à recalbox ou émuler windows sur recalbox ou android ?
Si ça n'est pas possible ya t'il moyen de faire ce qui a été fait avec le moonlight avec les jeux steam qui peuvent être executer a partir d'un PC?

Ce serait tellement génial de l'inclure on pourrait benéficier enfin d'un emulateur qui pour moi n'a pas d'équivalent niveau performance et qualité d'émulation. Je sais que tout est possible dans la vie, je le vois d"jà avec cette initiative incroyable que je n'aurais pas cru il y a quelques mois.

Rapide et ultime question au passage, pourquoi n'intégrez vous pas tous les cores de RetroArch?

Merci de votre réponse, je suis nouveau ici et j'aimerais apporter mon grain de sel, si ça peut servir à tous et donc a recalbox.

A plus les amis retrogamers

François