Serveurs de mise à jour indisponibles
-
@digitalumberjack When is the 4.1 unstable update available? I can not take anymore!
-
@jesús-bl nope you should take your roms and reinstall from scratch
-
@nuke soon i hope
-
@digitalumberjack Then I'll wait 4.1 when it will available.
-
Hello! I've tried several times to update from 4.0.2 to 4.1 unstable (after editing the config), but it always says no update available. Still problems on update server? Br.
-
No problems but not available.
-
-
A day on september may be october or more
-
@acris October?
-
@acris said in Serveurs de mise à jour indisponibles:
No problems but not available.
Bonjour les modérateurs et Devs,
Vous me connaissez et vous savez que je vous ai toujours félicité et beaucoup encouragé à tout ce travail que vous faite avec Recalbox et je le ferais encore dans l'avenir, tant votre travail m'émerveille autant.
Mais cela fait quelques semaines déjà (7 ou 8 semaines si je ne me trompe pas), que vous avez annoncé un arrêt et un grand déménagement des serveurs de mise à jour et des builds et que tous ceux-ci sont inaccessibles. Et toujours pas de retour, aujourd'hui encore, sur la disponibilité des mises à jour ou du site pour les releases des derniers version du dev de la 4.1 Béta en cours.
Pourriez-vous me rassurer que le dev de Recalbox est bien toujours en cours de développement et pas en cours d'abandon ?
Et pourriez vous me donner plus d'infos sur les difficultés que vous rencontrez à la remise en disponibilité rapide des serveurs de mise à jour et des built avec informations de dates beaucoup plus précises pour un retour à la normale des mises à jour de Recalbox et de son évolution ?
Merci par avance
Respectueusement -
Bonjour @simba51
le travail sur les serveurs touchent à sa fin, nous avons mis (enfin surtout digitalumberjack) en place beaucoup de chose afin de faire évoluer le projet pour le développement.
Je n'entrerai pas dans les détails je ne maitrise pas toutes les subtilités de cette partie.Concernant la mise à disposition des mises à jour unstable pour 4.1 elles sont stoppés car la prochaine version disponible sera la stable elle même.)
Pour le moment toutes l'équipe teste les serveurs et le systèmes de mise à jour qui ont beaucoup de poser de problème par le passé (saturation, plantage en cours de mise à jour) ce qui est provoqué la refonte totale de cette partie (idem j'entre pas dans les détails.
Je rappelle que ce projet est basé sur la disponibilité BENEVOLE des développeurs qui passent LEUR TEMPS LIBRE sur le développement de recalbox et la correction de bug.
Ils ont le droit aussi à leurs vacances non ?
Digitalumberjack a travaillé pendant toutes ses vacances pour mettre en place les serveurs.
Nous sommes entrain de régler les derniers bugs importants de la distribution sur les différentes plateformes rendus disponible avec recalbox 4.1 (odroid, raspberry, pc).
-
Bonjour @simba51
le travail sur les serveurs touchent à sa fin, nous avons mis (enfin surtout digitalumberjack) en place beaucoup de chose afin de faire évoluer le projet pour le développement.
Je n'entrerai pas dans les détails je ne maitrise pas toutes les subtilités de cette partie.Concernant la mise à disposition des mises à jour unstable pour 4.1 elles sont stoppés car la prochaine version disponible sera la stable elle même.)
Pour le moment toutes l'équipe teste les serveurs et le systèmes de mise à jour qui ont beaucoup de poser de problème par le passé (saturation, plantage en cours de mise à jour) ce qui est provoqué la refonte totale de cette partie (idem j'entre pas dans les détails.
Je rappelle que ce projet est basé sur la disponibilité BENEVOLE des développeurs qui passent LEUR TEMPS LIBRE sur le développement de recalbox et la correction de bug.
Digitalumberjack a travaillé pendant toutes ses vacances pour mettre en place les serveurs.
Nous sommes entrain de régler les derniers bugs importants de la distribution sur les différentes plateformes rendus disponible avec recalbox 4.1 (odroid, raspberry, pc).
Je te remercie beaucoup de toutes ces explications qui me rassurent beaucoup maintenant après cette longue attente interminable où plus rien ne semblait vraiment bouger ces derniers temps.
C'est parce que je connais le bénévolat dans ce projet qu'est Recalbox que j'admire tout le travail effectué et espère encore beaucoup pour plus à ce qui existe déjà de ce travail tellement bien abouti, et ce au prix de beaucoup de sacrifice de temps par toute l'équipe de devs, d'administrateurs réseaux, des modérateurs qui font vivre ce forum, et je dois en oublier d'autres qui sont dans l'ombre, je pense.
Bon courage pour la suite et encore merci de nous faire partager votre travail.
-
maybe in english plz i understand something with google translate
tks a lot for all works.
-
@gothrek she said 4.1 is gold, most of the 4.1 server infra has been done, and you should all understand this is done on our free time. Most of you do not realize how much time a week we spend on recalbox ...
-
@substring i m a coder, and game coder in my free time also i understand perfectly the underground work on recalbox and i understand that the ppl use the free time for all of this, not for money, not for glory but only for passion and hobby.
A lot of ppl think that its a work and u work for them...free naturally
great job guys!!
-
@simba51 said in Serveurs de mise à jour indisponibles:
Bonjour @simba51
Je te remercie beaucoup de toutes ces explications qui me rassurent beaucoup maintenant après cette longue attente interminable où plus rien ne semblait vraiment bouger ces derniers temps.
C'est parce que je connais le bénévolat dans ce projet qu'est Recalbox que j'admire tout le travail effectué et espère encore beaucoup pour plus à ce qui existe déjà de ce travail tellement bien abouti, et ce au prix de beaucoup de sacrifice de temps par toute l'équipe de devs, d'administrateurs réseaux, des modérateurs qui font vivre ce forum, et je dois en oublier d'autres qui sont dans l'ombre, je pense.
Bon courage pour la suite et encore merci de nous faire partager votre travail.
Effectivement, merci pour ces infos, ça rassure !
On ne demande pas à ce que ça soit vite fait mais juste à savoir que c'est en cours et que ça bouge (au moins un peu)
On n'a toujours peur que ce beau projet soit un jour abandonné (vendu, dispute, etc). -
Still waiting!
Im here for beta testingAny news about 4.1?
-
This post is deleted!