Serveurs de mise à jour indisponibles
-
@digitalumberjack Yeaaah, merci pour à tous pour tout ce taf !
-
What is the estimated time for the servers to return 4.1? From already thank you very much
-
@nuke when digi senpai has time he's doing his best
-
Thx you so much dor the great work!
Question : im in 4.0 version
Will i be abke to update to 4.0.1 before 4.0.2?For now no update is found in the system.
-
@Substring hello , excuz pour le dérangement mais y'a -til un moyen d'upgrader manuellement ?
Genre si je copie les fichier de la 4.0.1 sur ma Sd qui est en 4.0.0 , est ce que ca fonctionnerais ? et surtout est ce que ca conservera mes roms + jaquettes?? -
@darkonvas sois plutôt patient
-
@substring en fait je ne sais pas si c'est possible la mise a jour auto de la 4.0.0 à la 4.0.1. Les mise a jours auto ne sont pas en place depuis la 4.0.1??
-
Updates from 4.0.0 won't be available anymore.
The 4.0.1 is available from https://github.com/recalbox/recalbox-os/releases and the 4.0.2 update will be proposed.
The installation from noobs is also available, and install the 4.0.2 directly.
-
@digitalumberjack Is there any manual method to update from 4.0.0 to 4.0.2? or at least to 4.0.1?
-
@digitalumberjack When is the 4.1 unstable update available? I can not take anymore!
-
@jesús-bl nope you should take your roms and reinstall from scratch
-
@nuke soon i hope
-
@digitalumberjack Then I'll wait 4.1 when it will available.
-
Hello! I've tried several times to update from 4.0.2 to 4.1 unstable (after editing the config), but it always says no update available. Still problems on update server? Br.
-
No problems but not available.
-
-
A day on september may be october or more
-
@acris October?
-
@acris said in Serveurs de mise à jour indisponibles:
No problems but not available.
Bonjour les modérateurs et Devs,
Vous me connaissez et vous savez que je vous ai toujours félicité et beaucoup encouragé à tout ce travail que vous faite avec Recalbox et je le ferais encore dans l'avenir, tant votre travail m'émerveille autant.
Mais cela fait quelques semaines déjà (7 ou 8 semaines si je ne me trompe pas), que vous avez annoncé un arrêt et un grand déménagement des serveurs de mise à jour et des builds et que tous ceux-ci sont inaccessibles. Et toujours pas de retour, aujourd'hui encore, sur la disponibilité des mises à jour ou du site pour les releases des derniers version du dev de la 4.1 Béta en cours.
Pourriez-vous me rassurer que le dev de Recalbox est bien toujours en cours de développement et pas en cours d'abandon ?
Et pourriez vous me donner plus d'infos sur les difficultés que vous rencontrez à la remise en disponibilité rapide des serveurs de mise à jour et des built avec informations de dates beaucoup plus précises pour un retour à la normale des mises à jour de Recalbox et de son évolution ?
Merci par avance
Respectueusement -
Bonjour @simba51
le travail sur les serveurs touchent à sa fin, nous avons mis (enfin surtout digitalumberjack) en place beaucoup de chose afin de faire évoluer le projet pour le développement.
Je n'entrerai pas dans les détails je ne maitrise pas toutes les subtilités de cette partie.Concernant la mise à disposition des mises à jour unstable pour 4.1 elles sont stoppés car la prochaine version disponible sera la stable elle même.)
Pour le moment toutes l'équipe teste les serveurs et le systèmes de mise à jour qui ont beaucoup de poser de problème par le passé (saturation, plantage en cours de mise à jour) ce qui est provoqué la refonte totale de cette partie (idem j'entre pas dans les détails.
Je rappelle que ce projet est basé sur la disponibilité BENEVOLE des développeurs qui passent LEUR TEMPS LIBRE sur le développement de recalbox et la correction de bug.
Ils ont le droit aussi à leurs vacances non ?
Digitalumberjack a travaillé pendant toutes ses vacances pour mettre en place les serveurs.
Nous sommes entrain de régler les derniers bugs importants de la distribution sur les différentes plateformes rendus disponible avec recalbox 4.1 (odroid, raspberry, pc).