@rllull oui avec un dongle ya pas le blutooth natif sur le rp2
Best posts made by darkonvas
-
RE: Mapping wiimote
-
RE: Mapping wiimote
Du nouveau depuis la derniere maj unstable :
Jai reussi a utiliser la wiimote en jeu en lapairrant simplement par contre le mappage est pas top, jai tester sur nba jam et jai limpression que certain bouton sont mapper 2 fois , je nai pas pu jouer correctement en tout cas.
autre chose , la wiimote est systematiquement en player 1 meme en forcant mon autre manette en player 1 sous ES.
C'est donc compliqué pour l'instant -
Update en version 4.1 impossible
Salut.
J'étais en 4.1 précédemment , mais j'ai installé une image "all-in-one" diposant déja de rom.
L'image est en 4.0.0 , je suis passé en unstable mais il ne me propose pas de mise a jour.
J'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis sur l'update sur un post que j'ai lu qui datait de 5 mois.Mes questions sont donc :
Le problème est il tjrs la ?
Si oui , est til possible d'installer la 4.1 manuellement en sachant que les différent lien que j'ai pu trouver vers la 4.1 sont dead?merci
Latest posts made by darkonvas
-
moonlight + RPI3 en 1080p
Hello
Juste pour confirmation et retour sur expérience :
Si je règle mon moonlight.conf pour streamer du 1080p 60 fps en passant le bitrate à 20000, j'ai un gros lag manette qui rend les jeux injouable.
Quelqu'un peu me confirmer que le RPI3 est trop juste n puissance pour un flux 1080p 60 fps ou il y a une solution?(en 720p ca marche nikel)
-
RE: Serveurs de mise à jour indisponibles
@substring en fait je ne sais pas si c'est possible la mise a jour auto de la 4.0.0 à la 4.0.1. Les mise a jours auto ne sont pas en place depuis la 4.0.1??
-
@Substring hello , excuz pour le dérangement mais y'a -til un moyen d'upgrader manuellement ?
Genre si je copie les fichier de la 4.0.1 sur ma Sd qui est en 4.0.0 , est ce que ca fonctionnerais ? et surtout est ce que ca conservera mes roms + jaquettes?? -
Thx you so much dor the great work!
Question : im in 4.0 version
Will i be abke to update to 4.0.1 before 4.0.2?For now no update is found in the system.
-
RE: Update en version 4.1 impossible
Ok merci du renseignement
Bon courage et merci pour le boulot. -
RE: Update en version 4.1 impossible
@acris, ah ok mince.
Il y a une possibilité de récuperer une image en 4.1 ou 4.0.2??
Sinon tu as une idée de quand les serveurs seront up?
-
Update en version 4.1 impossible
Salut.
J'étais en 4.1 précédemment , mais j'ai installé une image "all-in-one" diposant déja de rom.
L'image est en 4.0.0 , je suis passé en unstable mais il ne me propose pas de mise a jour.
J'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis sur l'update sur un post que j'ai lu qui datait de 5 mois.Mes questions sont donc :
Le problème est il tjrs la ?
Si oui , est til possible d'installer la 4.1 manuellement en sachant que les différent lien que j'ai pu trouver vers la 4.1 sont dead?merci
-
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
C est juste que jai certain jeu qui ne sont pas scrappé notamment des jeux arcade cest pour ca que jessaiyais avec mamedb.
Mais 95% des jeux sont ok donc je me plaint pas =).
Surtout avec le scrap auto sur la 4.1 c nikel -
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
@Substring il semblerais que le probleme ne concerne que le scrap via mamedb