Serveurs de mise à jour indisponibles
-
The 4.0.2 update is available.
I'm working on the unstable update right now, i let you know when everything is online.
-
@digitalumberjack Yeaaah, merci pour à tous pour tout ce taf !
-
What is the estimated time for the servers to return 4.1? From already thank you very much
-
@nuke when digi senpai has time he's doing his best
-
Thx you so much dor the great work!
Question : im in 4.0 version
Will i be abke to update to 4.0.1 before 4.0.2?For now no update is found in the system.
-
@Substring hello , excuz pour le dérangement mais y'a -til un moyen d'upgrader manuellement ?
Genre si je copie les fichier de la 4.0.1 sur ma Sd qui est en 4.0.0 , est ce que ca fonctionnerais ? et surtout est ce que ca conservera mes roms + jaquettes?? -
@darkonvas sois plutôt patient
-
@substring en fait je ne sais pas si c'est possible la mise a jour auto de la 4.0.0 à la 4.0.1. Les mise a jours auto ne sont pas en place depuis la 4.0.1??
-
Updates from 4.0.0 won't be available anymore.
The 4.0.1 is available from https://github.com/recalbox/recalbox-os/releases and the 4.0.2 update will be proposed.
The installation from noobs is also available, and install the 4.0.2 directly.
-
@digitalumberjack Is there any manual method to update from 4.0.0 to 4.0.2? or at least to 4.0.1?
-
@digitalumberjack When is the 4.1 unstable update available? I can not take anymore!
-
@jesús-bl nope you should take your roms and reinstall from scratch
-
@nuke soon i hope
-
@digitalumberjack Then I'll wait 4.1 when it will available.
-
Hello! I've tried several times to update from 4.0.2 to 4.1 unstable (after editing the config), but it always says no update available. Still problems on update server? Br.
-
No problems but not available.
-
-
A day on september may be october or more
-
@acris October?
-
@acris said in Serveurs de mise à jour indisponibles:
No problems but not available.
Bonjour les modérateurs et Devs,
Vous me connaissez et vous savez que je vous ai toujours félicité et beaucoup encouragé à tout ce travail que vous faite avec Recalbox et je le ferais encore dans l'avenir, tant votre travail m'émerveille autant.
Mais cela fait quelques semaines déjà (7 ou 8 semaines si je ne me trompe pas), que vous avez annoncé un arrêt et un grand déménagement des serveurs de mise à jour et des builds et que tous ceux-ci sont inaccessibles. Et toujours pas de retour, aujourd'hui encore, sur la disponibilité des mises à jour ou du site pour les releases des derniers version du dev de la 4.1 Béta en cours.
Pourriez-vous me rassurer que le dev de Recalbox est bien toujours en cours de développement et pas en cours d'abandon ?
Et pourriez vous me donner plus d'infos sur les difficultés que vous rencontrez à la remise en disponibilité rapide des serveurs de mise à jour et des built avec informations de dates beaucoup plus précises pour un retour à la normale des mises à jour de Recalbox et de son évolution ?
Merci par avance
Respectueusement