Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

SOLVED Activer/Desactiver Bezel recalbox 4.1

Recalbox Général
    bezel recalbox 4.1
    4
    11
    5694
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MikOzzZ
      MikOzzZ
      Themer
      last edited by

Salut je cherche s'il est possible de creér une fonction dans ES ou autre pour simplifier l'activation ou la désactivation des bezels.

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur.

Merci d'avance.

Adaptation des thèmes pour RECALBOX :
      COMICBOOK/SPACE ODDITY/RETRORAMA/SUPERDISPLAY/GREENILICIOUS/STIRLING/RETROROID / BOXALLOY RED & BLUE/MAGAZINE MADNESS/STEAMPUNK/MAXIMUSPIE/GOT/SW/STREK/RETRO GAME NEWS/NOSTALGIC/PRIMO

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by acris

Bonjour @MikOzzZ
        Non il n'y a pas de telle fonction dans emulationstation pour le moment.
        il faut qu'un developpeur se penche sur le sujet @supernature2k et @rockaddicted sont doués avec ES,
        la fonction des overlays est géré dans recalbox 4.1
        https://forum.recalbox.com/topic/3494/overlays
        https://forum.recalbox.com/topic/6812/how-to-configure-automatic-overlays-load-per-game-in-mame

Ce qu'il manque d'avoir toutes les overlays disponible dans plusieurs tailles d ecran 16/9 4/3 5/4 (arcade, arcade-generique, consoles)

MikOzzZ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • rockaddicted
          rockaddicted last edited by

Un jour... 😄

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
          Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
          Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• MikOzzZ
            MikOzzZ
            Themer
            @acris
            last edited by

@acris , @rockaddicted : merci de vos réponse et merci pour le lien mais pour ma part j' ai déjà fait les bezels et ma question c'était juste pour savoir comment les activer/désactiver facilement sans changer le recalbox.conf .

En tous cas merci @+

COMICBOOK/SPACE ODDITY/RETRORAMA/SUPERDISPLAY/GREENILICIOUS/STIRLING/RETROROID / BOXALLOY RED & BLUE/MAGAZINE MADNESS/STEAMPUNK/MAXIMUSPIE/GOT/SW/STREK/RETRO GAME NEWS/NOSTALGIC/PRIMO

• acris
              acris last edited by

@MikOzzZ
              Ya pas d options dans recalboc.conf.
              Si tu installes les overlays bezels il y reste sauf si tu supprimes le cfg du jeu.

Ce type doption est un gros travail et la team a d autres projets pr le moment comme boucler la 4.1 en stable.

• MikOzzZ
                MikOzzZ
                Themer
                @acris
                last edited by

@acris said in Activer/Desactiver Bezel recalbox 4.1:

@MikOzzZ
                Ya pas d options dans recalboc.conf.
                Si tu installes les overlays bezels il y reste sauf si tu supprimes le cfg du jeu.

Ce type doption est un gros travail et la team a d autres projets pr le moment comme boucler la 4.1 en stable.

oui il n'y a pas d'option mais tu rajoutes juste les entrées des overlays pour les sauvegarder au demarrage dans le recalbox.conf

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Substring
                  Substring @MikOzzZ last edited by

@MikOzzZ un peu de recherche 😉 https://forum.recalbox.com/post/50669

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                  Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• MikOzzZ
                    MikOzzZ
                    Themer
                    @Substring
                    last edited by MikOzzZ

@Substring said in Activer/Desactiver Bezel recalbox 4.1:

@MikOzzZ un peu de recherche 😉 https://forum.recalbox.com/post/50669

Merci, mais j'ai déjà configurer tous mes overlays et j'ai vu la façon de les configurer par rom , mais ma question était y a t'il une façon plus simple que changer le fichier recalbox.config du style intégrer à ES ou autres pour activer/desactiver les bezels.
                    Le top dans une prochaine maj serait activer/ désactiver bezel intégrer à ES

• Substring

@MikOzzZ non. Si tu les mets en place c'est pour les utiliser 😮 donc pas d'option pour les desactiver

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• MikOzzZ
                        MikOzzZ
                        Themer
                        @Substring
                        last edited by

@Substring said in Activer/Desactiver Bezel recalbox 4.1:

@MikOzzZ non. Si tu les mets en place c'est pour les utiliser 😮 donc pas d'option pour les desactiver

Merci de ta réponse 🙂 autre chose j'ai créer une image iso depuis la 4.1 sur une sd 4go et je ne trouve pas comment etendre ma partition sur une carte 16 go ? aurais tu une solutions

• Substring

@MikOzzZ il faut passer par des outils linux pour ca. Mais c'est pour ca qu'on permet d'utillser des cles usb 😉

• First post
                            Last post

Want to support us ?

75

87.3k
                          Users

25.6k
                          Topics

178.1k
                          Copyright © 2021 recalbox.com