Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Maldita Castilla et jeux Raspian sur RecalBox

Emulateurs Arcade/PC/Console
    maldita castilla raspian recalbox
    3
    3
    1403
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Godwin_Point
      Godwin_Point last edited by

Bonjour,

Je travaille en mediatheque et on a construit une borne recalbox en projet avec des jeunes. Par contre pour des question de légalité on est limités aux jeux open sources forcément...

Y'en a des très sympas qui existent sous Raspbian, notamment Maldita Castilla, vous savez si c'esty possible de les integrer au menu de RB ?

https://forum.recalbox.com/topic/2185/wip-nouveau-emulateurs-pour-recalbox-4-x

J'ai trouvé ce topic, mais l'utilisateur a supprimé son site... Je vais essayer de me débrouiller avec les traces qui sont restées, mais si vous avez des indication ça devrait bien m'aider !

Merci : )

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour @Godwin_Point
        non il n'est pas simple d'ajouter ce type de jeu et il faut des connaissances linux pour faire une intégration.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @Godwin_Point last edited by

@Godwin_Point Il y a beaucoup de manières d'y arriver, mais il faut un minimum de connaissances en informatique. Et je parle de VRAIE informatique, pas des macros word/excel hein 😉

On a en projet d'ajouter des "standalone". C'est un poil complexe d'un point de vue organisation, architecture etc ... donc nous connaissant, ca va prendre des mois ^^

Après il y a des méthodes "simples" qu'on ne recommande pas forcément ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

68

90.8k
          Users

26.5k
          Topics

182.3k
          Copyright © 2021 recalbox.com