Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Godwin_Point
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 3
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Godwin_Point

@Godwin_Point

0
    Profile views
    3
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Godwin_Point Unfollow Follow

Latest posts made by Godwin_Point

• Maldita Castilla et jeux Raspian sur RecalBox

Bonjour,

Je travaille en mediatheque et on a construit une borne recalbox en projet avec des jeunes. Par contre pour des question de légalité on est limités aux jeux open sources forcément...

Y'en a des très sympas qui existent sous Raspbian, notamment Maldita Castilla, vous savez si c'esty possible de les integrer au menu de RB ?

https://forum.recalbox.com/topic/2185/wip-nouveau-emulateurs-pour-recalbox-4-x

J'ai trouvé ce topic, mais l'utilisateur a supprimé son site... Je vais essayer de me débrouiller avec les traces qui sont restées, mais si vous avez des indication ça devrait bien m'aider !

Merci : )

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Godwin_Point
      Godwin_Point
    • RE: Classer les jeux par genre

Merci beaucoup !

posted in Recalbox Général
      Godwin_Point
      Godwin_Point
    • Classer les jeux par genre

Bonjour !

J'utilise recalbox depuis un moment deja, mais la je souhaiterai faire un projet assez particulier.

ça sera un bartop avec uniquement des jeux neo geo, donc j'aurais pas besoin de tout les dossier (snes/nes/master system etc...)

j'aimerais bien avoir au démarrage, une liste de "genre" au lieu d'avoir une liste de systèmes (pouvoir trier par exemple les shoot em up, les jeux de vs etc...) est-ce possible ?

posted in Recalbox Général
      Godwin_Point
      Godwin_Point