Impossible sauvegarde jeux recalbox
-
Lorsque je joue et que j'essaye la manip pour sauvegarder lors d'une partie j'ai un message qui s'affiche disant core dors not support save.que dois je faire pour réussir à sauvegarder? J'ai activer dans les préférences de recalbox les sauvegardes.
Help me -
de quelle console / systeme parles tu ?
-
Ben en fait toutes.ou du moins j'ai essayé la mega drive et atari st..sur des jeux soit comme Aladin ou Rick dangerous ou encore prince of persia. Le problème viendrait de ou?
-
@johanp l'emulateur atari st ne supporte pas les sauvegardes a priori, mais megadrive si normalement
-
merci pour ta réponse. je savais deja que la megadrive sauvegardait (si je puis dire) vu qu'il y a quelques semaines j'avais jouer à Aladin et j'avais sauvegardé sans problème.
mais là rien a faire. meme en changeant de slot etc.. donc si quelqu'un a une piste. je coince -
@johanp tu es en clé USB ou en SD pour tes roms ?
-
Je suis sur SD 64Go. Et je suis sur un mac(d'ici à ce que l'infos puisse être utile)
-
@johanp tu peux ssh sur ta recalbox et me renvoyer le résultat de la commande
mount
stp ? -
@Substring merci pour le coup de main. Mais faut que tu m'explique un peu plus la manip' que je dois faire je débute;désolé
-