Quel serait donc la solution ?parce que par exemple jouer a arkanoid sans clic souris ca craint
Latest posts made by johanp
-
RE: Clic souris non reconnu atari ST
-
RE: Clic souris non reconnu atari ST
Je me permets de relancer le sujet
Quelqu’un aurait une reponse?car sans clic a la souris ca craint pour l’atari st -
RE: Impossible sauvegarde jeux recalbox
@Substring merci pour le coup de main. Mais faut que tu m'explique un peu plus la manip' que je dois faire je débute;désolé
-
Je suis sur SD 64Go. Et je suis sur un mac(d'ici à ce que l'infos puisse être utile)
-
merci pour ta réponse. je savais deja que la megadrive sauvegardait (si je puis dire) vu qu'il y a quelques semaines j'avais jouer à Aladin et j'avais sauvegardé sans problème.
mais là rien a faire. meme en changeant de slot etc.. donc si quelqu'un a une piste. je coince -
Ben en fait toutes.ou du moins j'ai essayé la mega drive et atari st..sur des jeux soit comme Aladin ou Rick dangerous ou encore prince of persia. Le problème viendrait de ou?
-
Impossible sauvegarde jeux recalbox
Lorsque je joue et que j'essaye la manip pour sauvegarder lors d'une partie j'ai un message qui s'affiche disant core dors not support save.que dois je faire pour réussir à sauvegarder? J'ai activer dans les préférences de recalbox les sauvegardes.
Help me -
Insert disk 2 atari ?
Bonjour
Je suis nouveau dans le domaine des raspberry donc de nombreuses questions m'assaillent.
La première étant comment faire pour changer de disque lorsque on joue à un jeu de type atari st(je pense en l'occurrence à prince of Persia ou Maupity Island)?
Merci à tous d'éclairer ma lanterne