21 Feb 2017, 21:25

Bonsoir à tous,

Je pense que c'est un bug mais par exemple si je lance un jeu Mame nommé Alex Kidd : The Lost Stars avec les paramètres émulateur Libretro core 0.78, le jeu ne démarre pas et je suis renvoyé sur le menu Recalbox mais par contre, si je lance en émulateur : Libretro, core : iMame4All, le jeu démarre mais la Recalbox se fige (écran noir) donc obligé d'éteindre comme un bourrin et de rallumer (impossible de retourner sur le menu principal). Donc je rallume, rien d'anormal jusque là mais le problème vient ensuite ! Une fois arrivé sur le menu principal de la Recalbox, je peux lancer n'importe quel jeu de n'importe quelle plateforme, il ne se lancera pas et me renverra automatiquement au menu principal. Pour corriger ce bug, je suis obligé d'éteindre et de redémarrer une seconde fois.

Le problème apparaît avec Alex Kidd : The Lost Stars, peut être avec d'autres jeux ou même peut-être avec d'autres plateformes ? Mais pour le moment c'est ce jeu qui me pose à chaque fois problème

J'ai un Raspberry Pi 3 avec un disque dur externe Samsung M3 de 1 To et je suis sous Recalbox 4.0.2 mais ça apparaissait avant. J'ai un écran 4/3 donc je joue en 4/3

Petite parenthèse à part, j'ai essayé de lancer un des Ace Driver en Mame mais impossible d'ajouter des crédits

Merci à vous, bonne soirée