@Substring Salut, oui j'ai checké, faudrait que je test sur FBA j'avais pas pensé mais de base, mes sets sont quasi complètement compatible avec la Recalbox, il y a eu un gros triage pour chacune des plateformes mais il peut y avoir encore des petites imperfections, je regarderai d'ici quelques heures sans faute
Sinon j'ai eu un bug après avoir lancé un jeu Vectrex afin de tester un peu cette plateforme, en ressortant du jeu j'avais l'accueil Recalbox complètement déstructuré et en choisissant une plateforme pour ensuite sélectionner son jeu, il y avait uniquement le background mais rien d'autre, pareil en switchant. J'ai tout simplement cliqué dans le vide afin de lancer un jeu et le bug disparu. J'ai deux photos De même avec ScummVM sauf que j'avais juste à sélectionner cette plateforme pour que les structures de chaque plateforme ainsi que celle de l'accueil soient déstructurées. Me suis dit que c'était le scrapping donc j'ai viré les images et remis un gamelist.xml d'origine en laissant les jeux mais ça avait juste fait disparaître la plateforme entière ScummVM