Problème en 4.0.2 et avant
-
@Substring Pas faux J'ai testé, c'est vrai que c'est plutôt bizarre comme jeu mais il y a pire encore lol
-
@Genetik57 clown ninja par exemple ... ou ninja clowns, sais plus dans quel ordre c'est
-
@Substring A oui quand même le
Ninja Clowns
fallait le faire !ça me donne envie d'ouvrir un topic des jeux les plus bizarres tiens, merci à toi pour cette idée !
-
-
@voljega Bien vu merci
@Substring Petite question à part, possible de jouer à un jeu .jar sur la Recalbox ? Ou de convertir le .jar afin de le lancer sur une plateforme ?
-
@Genetik57 .jar c'est du java, tu veux tuer le pi ? De toute facon tout tourne en frame buffer, pas xwindow
-
@Substring Je ne sais pas si je peux donner le lien mais regarde sur Google
Unfair Mario
ça aurait été bien cool de pouvoir jouer à ce Mario ! Tous les niveaux sont faits de sorte à te faire ch... à chaque pas !Il existe pas un dérivé ou quelque chose qui tournerait sur la Recalbox ? J'ai vu
Super Mario Bros Frustration
sur la NES mais c'est un peu toujours la même chose contrairement àUnfair Mario
Et en .SWF ?
-
@Genetik57 pas de .swf
-
@Substring Et un truc en .LUA c'est la même aussi ?
Quoi que j'ai trouvé un article : https://forum.recalbox.com/topic/6234/lua-scripting-for-recalbox/
Mais y'a moyen quand la v4.1 sera dispo d'utiliser un Homebrew afin de lancer des scripts .jar et .swf
-
@Genetik57 non lua y'a lutro pour ca je crois
-
@Substring Je suis justement dessus (mais le jeu ne se lance pas)
Bon tant pis lol
Dommage pour les .jar et .swf :X Je sais que pour les .jar il y a un homebrew sur la PSP mais pour les .swf ça se passe via le navigateur de la console et comme PPSSPP n'émule que les jeu et homebrew