[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
hello,
bravo pour l'update 4.1.
j'ai deux problèmes.
1: je n'ai plus accès a l'interface web depuis la mise a jour (4.0 OK, 4.01 OK, 4.1 NOK) je suis en Ethernet.
il y a peut être un paramètre à modifier? (recalbox manager est sur 1)2: j'ai deux RPI3 un avec une carte SD 16Go complet et fonctionnel. j'ai fait la Maj en 4.1, j'ai pu appairer ma manette PS3 en Wireless avec le controlleur BT du Rasp sans aucun souci du premier coup!! c'est TOP BRAVO
je souhaite utiliser un SD 32 Go pour avoir plus de place, j'ai donc monté une config Vierge en partant de Zero sur mon deuxieme RPI3, j'ai fait les deux mises a jour 4.01 et 4.1, je tente d'appairer la manette PS3 et ça ne marche pas. (ça ne marche que en USB).
elle reste toujours appairée au premier raspberry.il y a une manip particuliere pour faire oublier la manette ou la reinitialiser? (j'ai déja fait "oublier les controlleur BT" ça marche pas, la manette se reapaire systematiquement sur le 1er RPI)
voila merci.
continuez le Boulot, c'est TOP!
je suis sur RPI3
build: 10749966
Microsd Sandisk 16 et 32Go
alim 2A
manette PS3 officiel
OS Windows 10 -
reset ta DS3? (petit bouton caché derrière à cliquer avec une épingle)
-
@supernature2k hello, alors je viens de reset la manette en cliquant sur le petit bouton a l'arriere avec un cure dent.
ça ne s'appaire toujours pas avec le nouveau RPI3.
par contre quand j'allume le 1er RPI, la manette s'appaire DIRECT sans fil!!?
je vais chercher ma deuxième manette PS3 a la cave et tenter de l'appairer sur le 2eme RPI pour voir.
-
@Substring merci! c'est bien ça! dans la précipitation...;)
bien vu! -
- Pb déjà répertorié et corrigé sur la version non maj de la 4.1. On va s'occuper dans la semaine pour le cas des maj (faut lire le sujet, j'ai déjà répondu pourtant à çà non ? :p). En attendant, si tu n'es pas en configs custom, tu peux juste supprimer le retroarchcustom.cfg
- Du même tonneau que le 1. parce qu'on préfère laisser par défaut rgui plutôt que xmb. Dans ton retroarch, tu as juste à dl les assets
- pas prévu d'activer le multitap par défaut
-
@corn_666 edite le recalbox.conf, change le driver a
bluez
-
@substring ok, probleme réglé, ça fonctionne nikel avec les Deux manettes en sans fil en meme temps.
c'est GENIAL!
merci.
-
par contre pour l'interface web? il y a un truc a activer?
j'ai bien la manette virtuelle avec IP:8080
mais pas l'interface de gestion.++
-
@corn_666 Si tu as bien les deux lignes concernant le manager (celle pour l'activer ou non et celle pour donner sa version) passe la version à 2
-
@DjLeChuck, hello
visiblement j'ai qu'une seule ligne:
Recalbox Manager (http manager)
system.manager.enabled=1
je peux rajouter la deuxieme manuellement?
-
@corn_666 said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
system.manager.
Oui, de mémoire c'est
system.manager.version=2
-
re probleme wifi,
j'ai reconfiguré le fichier .conf en ;Activate wifi (0,1)
wifi.enabled=1
Wifi SSID (string)
wifi.ssid=new ssid
Wifi KEY (string)
wifi.key=new key
j'ai ensuite mis mes identifiants ds les options réseau (, à noter que chaque fois que je reboot une suite de chiffre et lettres apparaissent ds mon id key),ma wifi est bien WPA2,...tjrs pas de connexion au réseau..une idée s'il vous plait?
-
HELP !!
Bonsoir,Plus aucune rom ne se lançe...
J'ai fait 2 choses :- J'ai mis le bios coleco au bon endroit donc aucun rapport.
- J'ai mis sécurité renforcée sur "on" dans "advanced settings" (quel con)...
Au premier reboot tout allait bien j'ai utilisé le MDP visible dans cette rubrique pour me connecter à recalbox avec winscp. Et là, le drame plus aucune rom ne se lancait...j'ai voulu remettre sécurité sur off pensant que le problème ne pouvait que venir de là. J'ai eu alors le message "le systeme va redémarrer". Or il ne s’éteint plus correctement, donc il ne redémarre pas. Je n'arrive plus à me connecter à recalbox avec le MDP visible, j'ai aussi retenté recalboxroot en vain.
Je me suis dit que virer ma clé usb, repasser sur la carte sd, supprimer reclabox.conf de la clé et repasser Recalbox sur la clé résoudrait le problème (remise à 0 du fichier recalbox.conf) mais non, le fichier s'est régénéré avec l'erreur. A L'AIDE!!!
-
@DjLeChuck said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
system.manager.version=2
top!
ça marche nikel.merci
-
Teste de dino crisis, le jeux mais un peu de temps à ce lancer car il ne trouve pas de carte VM.
Cinématique : pas de son et qq saute d'image puis bloc.
Apres validation start le jeu reprend avec du sonPas moins de bougé le personnage malgré la reconfig de la manette.
Quake 3 : Se lance puis une fois à l'ecran d'accueil du jeu celui ci reviens sous RB.
Skies of arcadia CD 2 : retour RB.
Virtua fighter 3 : 2cran blanc et obligé de rebooter le RPI
Virtua tennis : Ne reconnais pas de carte memoire , jeu lag mais pas trop.
Petit rajout me concernant pour la touche hotkey, celle ci me renvoi me sort direct du jeu et retour RB ( avant il me fallais faire une combinaison pour ca) ce qui m'empeche de rentré dans le menu retroarch.
Attention e n'ai pas lu tout les retour.
Mise a jour proposé alors je lance ( j'ai mis unstable) + 1 pour le choix vous assurez les gars
-
Mise à jour en unstable effectué et plantage directe au demarrage en train de faire le recorvery
-
Salut tout le monde,
encore bravo a tous les développeurs pour ces nouvelles versions! Je sais que c'est enormement de travail et je vous en remercie!
Je voulais remonter un bug sur la 4.1 (version
Ma config:
RP3 overclock
4.1
Carte SD 128Gb
Stick arcade en USB
Son en USB
Ecran 19pouces HDMI
Son : via USB sur petit ampli. La sortie Jack a enormement de soufle dans mon cas...En version 4.0.1 et précédente j'ai la sortie son qui fonctionne parfaitement via
audio.device=auto dans le recalbox.conf
cela ne fonctionne plus dans la version 4.1....Avez vous des pistes pour que je regarde ca ou est-ce un bug référencé?
Merci à tous
Fred -
Bonsoir à tous
Comme certains g un Pb de son sur l'interface principale je précise son à l'intro et son les jeux
Dans les paramètres le son augmente bien mais par défaut reviens à chaque 0%
Dans recalbox.conf il est à 56%
Raspberry Pi model: pi3
Recalbox version (build) :4.1.0
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.):sandisc classe 10 32g o
Support microsd ou support amovible :micro
Manette(s):joystick t 6 boutons style bartop
Votre système d exploitation : windows
Expliquer comment reproduire le bug :je peux faire des photos si besoinBravo pour votre travail et bon courage pour la suite
-
@acris hello, il n'y pas de build xu4 ?
ni plus rien dispo ici ? http://archive.recalbox.com/4.1/ -
@grgohr Mauvais lien ? https://archive.recalbox.com/updates/v1.0/unstable/