[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
@Substring Sapristi yes ça marche ! j'ai même remis mes sauvegardes. Bien joué
Par contre qu'est-ce que ça signifie ? pourquoi les modifs que tu as apportées lors de la dernière maj n'ont pas été prises en compte ?
ps : tu m'avais proposé une manip pour quitter l'émulateur avec HK (sans clavier), ça m'intéresse bien peux-tu m'en dire plus ? pourrais-je cependant avoir toujours accès aux menus de configs ?
merci ! -
@poumtaq pas sur pk ca ne marchait pas, alors que d'autres avaient confirmé que chez eux c'etait résolu
Pour hk : non elle quittera, plus d'accès au menu. Mais je vais essayer d'ajouter le bon vieux combo hk+start, ca a l'air de tous vous perturber lol
-
Salut la team,
Pour une raison inconnue, impossible de se connecter en wi-fi du jour au lendemain en 4.1 Quand je tape ma clé ca affiche wi-fi activé mais ca reste déconnecté. J'ai édité recalbox.conf via la console pour forcer ma clé comme cela ne fonctionnait pas depuis ES mais rien à faire, ca rencrypte à chaque redémarrage et je ne peux plus me connecter en wi-fi.
Une idée? -
@jidem ton canal wifi a changé
-
@Substring ah bon? Tu es certain? Car mes tablettes / PC / téléphones ne sont pas impactés . Dois-je faire qque chose coté configs sur recalbox?
-
@jidem non c'est coté box ca. Le pi n'accepte pas tous les canaux.
-
@Substring bien joué! Et j'ai compris pkoi grâce à toi!
Le paramétrage de la freebox crystal était sur canal automatique.
Je n'avais jamais eu de PB jusqu'à maintenant car j'avais eu la chance que la canal ne faisait pas parti de la liste problématique (12 et 13)
Sauf que j'ai eu une coupure de courant hier et le changement du canal auto de la box se fait à chaque redémarrage de celle-ci!
En vérifiant dans l'invite de commande sous win sur quel canal était ma box et accessoirement celles de mes voisins histoire de prendre un canal pas trop chargé, j'ai constaté que ma box avait forcé sur un des canaux problématique: le 13!
netsh wlan show networks mode=bssid
J'ai donc forcé le canal 1 dans ma box et après redémarrage de celle ci et mise sous tension de ma Recalbox => PB résolu!
Encore un grand merci Substring! -
Salut,
Est il possible d'ajouter un overlay pour la dreamcast ? D'avance merci pour vos réponses
-
bonjour, je vient d'installer la v4.1 mais par contre , concernant screenscraper il me dit aucun système trouvé . il scanne plus de 1000jeux sans trouvé aucune info même sur les jeux inclus de base . Une idée du problème ? merci
raspberry pi2 sd 32g sur mac -
@dawoud59 leur site est actuellement down. Le staff de screenscraper est sur le coup.
-
@crazyjump non, ce n'est pas un core libretro
-
@dawoud59 said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
bonjour, je vient d'installer la v4.1 mais par contre , concernant screenscraper il me dit aucun système trouvé . il scanne plus de 1000jeux sans trouvé aucune info même sur les jeux inclus de base . Une idée du problème ? merci
raspberry pi2 sd 32g sur macserveur screenscraper de nouveau en ligne, le scrape depuis recalbox est fonctionnel
-
Bonjour,
Je n'arrive pas a télécharger la version 4.1
Il est écrit après avoir cliqué sur ce lien : http://archive.recalbox.com/4.1/rpi3/unstable/
404 Not Found
Le serveur est down ?
-
@dranozir mauvais lien : https://archive.recalbox.com/updates/v1.0/unstable/
-
Bonjour,
Sur les jeux N64 les touches et le joystick sont complétements déconfigurées, je repasse sur d’autre console (NES, Game Boy, PCEngine, Megadrive …) les touches et le joystick fonctionnent à merveille.Voici ma configuration :
Raspberry Pi model: Pi3
Recalbox version (build) : 4.1.0 dernière version mise à jour
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): 64 go Kingston
Support microsd ou support amovible : Micro sd
Manette(s): Encoder USB Joystick (dans un Bartop)
Votre système d’exploitation : Windows 7Quel jeu : tous sur N64
Quel émulateur : N64
Est-ce que le problème est reproductible (comment): ouiMerci pour votre support
-
@highlander déconfiguré ? par rapport à quoi ? sur quel type de pad ? la config de la N64 n'a pas changé depuis al 4.0, donc je suis sceptique sur le fondé du "bug" ...
-
@substring Bonjour, avant de poser mes soucis, je tiens à remercier toute l'équipe de RecalBox pour ce travail remarquable
Config Perso
- Raspberry Pi model : RPi 3
- Recalbox version (build) : master-rpi3-2017-04-27-11-56-31-15156468 (depuis version stable)
- Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.) : SanDisk Ultra 64Go, ETpower 5.25V 3A 3000mA Micro USB Câble
- Support microSD ou support amovible : microSD
- Manette(s) : Dualshock 3
- Votre système d exploitation : OS X (je ne pense pas que ce soit pertinent)
Problème 1 ( N64 => StarWars Episode I - Racer )
Les flèches directionnelles ne fonctionnent pas, il est uniquement possible d'utiliser l'analogue.
Je n'ai pas ce soucis sur un autre jeu de voiture. Et j'ai configuré les touches lors de l'association avec le bluetooth intégré de la RPi 3.Problème 2 ( Tous les émulateurs avec le menu RetroArch )
J'ai essayé de mettre l'overlay 'Art By CED' mais il ne sauvegarde pas deux paramètres, je dois donc les remettre à chaque lancement de rom (ils ont l'air d'être bon dans le fichier de conf pourtant).
Les variables consernées sont 'aspect_ratio_index = aspect_ratio_index = "22"' et 'video_scale_integer = false' (suivi du tuto: https://forum.recalbox.com/topic/5912/mini-tuto-appliquer-un-overlay-pour-consoles-de-salon).
Pour info, j'ai lu tous les commentaires de ce sujet et j'ai donc fait comme dit plus haut, supprimer le fichier pour qu'il soit regénéré, mais rien n'y fait. -
@Substring j'utilise un Encoder USB Joystick dans un Bartop (le meme que celui la : http://www.ebay.fr/itm/302012379053?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT)
Par exemple la gauche est inversé avec la droite et impossible d'aller vers le haut (aucun problème avec les autres émulateurs qui passent sans problème).
Merci -
@arubinu
pb1 : euh ... je pense que c'est un pb qui n'a rien à voir avec la 4.1 en elle-même
pb 2 : il y a d'autres méthodes plus simple pour ajouter un overlay en 4.1, là faut aller chercher dans le forum, plus trop le truc en tête. Mais on a ajouté un répertoire overlays expres dans le shareMais là tu fais de la demande de supoprt, rien à voir avec la 4.1, donc ca sera fessée en public !
-
@highlander me semble pourtant que le pb des axes inversés est géré dans la N64