[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
BUGS graphiques sur les derniers (gros jeux) CAPCOM sur Dreamcast.
Raspberry Pi model: Pi3B
Recalbox version (build) : 4.1 latest unstable 23/03
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): 128GB SanDisk 10, Power Supply 3.0A, Dissipateurs Cuivre & Ventilateur
Support microsd ou support amovible : MicroSD seulement
Manette(s): XBOX360 Filaire & 8bitdo SNES/SFC
Votre système d exploitation : Windows 10 x64 Core & Ubuntu x64Quel jeux : Bugs graphiques seulement sur les derniers CAPCOM
- CAPCOM VS SNK 2 : MILLIONAIRE FIGHTING 2001 (USA)
- STREET FIGHTER III 3rd STRIKE (USA)
Je n'ai pas testé le SFIII Double Impact mais pas de problèmes sur tout les autres jeux (Marvel Vs Capcom 2, Capcom Vs SNK, Rival Schools 2, Powerstone 2, etc...)
Quel emulateur : Dreamcast/Reicast
J'ai également testé les ROM JAP sans succés. Des hotfix sont t'ils déjà a l'etudes pour l'optimisation de Reicast sur Recalbox?
A part ca merci beaucoup pour votre travail remarquable et cette fabuleuse distribution. Continuez on vous aimes !
-
@Pho3nX Nous ne développons aucun émulateur, nous ne faisons que les intégrer dans Recalbox ... Reicast est plus ou moins en hibernation. On peut éventuellement b*mper pour une version (à peine) plus récente, mais quoiqu'il en soit il ne faudra jamais s'attendre à des miracles avec
-
Sure... Justement la version "improved" de Reicast les lit parfaitement sur Retropie 4.0+
Regarde le debut de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=okROqpoxEDQ&t=0s
Les glitchs au débuts sont les mêmes sur recalbox actuellement, et après avoir optimisé le tout ca passe nickel sur Retropie avec leur version de Reicast. -
@rockaddicted Salut!
Même problème que @geoone06 !
La première fois je ne savais pas j'ai essayer de mapper la wiimote sous ES.
J'ai donc rentré ta commande.
Lawiimote n'est tjrs pas configuré et quand je la connecte ma manette xbox est mappé nimporte comment.quelqu'un a solutionné le problème depuis?
-
@darkonvas pour le pad xbox il suffit de la reconfigurer
-
Nouvelle build disponible :https://archive.recalbox.com/updates/v1.0/unstable/
- improve CI output + better error logging on failed build
- fix gamecon 1.2
- configgen: scummvm: added fullscreen option
- configgen: libretroConfig.py: would crash when retroarchcustom.cfg didn't exist
- configgen: added n64 to systems not supporting rewind
- configgen: Fix PPSSPP for any pad
- recalbox-manager2: add new locales, stop and restart ES works again
- Solve a bug on .img compression
le changelog entier est disponible ici et est valable pour tous les rpi
https://archive.recalbox.com/updates/v1.0/unstable/rpi3/recalbox.changelogPour la remonter des bugs assurez vous de posséder la derniere version !
-
Il y a d'autres choses plus importantes je sais mais si ça peut aider :
Mise à jour de FBA v0.2.97.40 -> https://github.com/libretro/fbalpha
-
@Genetik57 on ne fera pas de b*mp qui vaut un grand écart. Il y a des changements énormes, ca sera pour plus tard
-
Odroid XU4
version 4.1 unstable à jourBUG JEU LITTLE BIG PLANET
Bonsoir,
J'ai un problème avec ppsspp avec "little big planète".
On ne peut plus redémarrer le jeu depuis l'interface recalbox une fois la première sauvegarde effectuée.
Le seul moyen qu'il ne plante pas est de booter un autre jeu. Ensuite on sort du jeu avec la hotkey et depuis l'interface de PPSSPP on lance LBP qui ne freeze pas. -
@Tornelf la question est ; pb ppsspp ou recalbox ... Et je penche pour la 1ere.
-
@Substring De toute manière ça fonctionne suffit de lancer le jeu par ppsspp. Pour bien faire faudrait que je teste avec le raspberry pi 3 pour voir si ça réagit pareil; la prochaine fois que je le branche je teste.
-
Est ce que le probleme de compression dimage resolu dans la derniere version est en rapport avec mon probleme :
Quand je scrappe il me dis quil ny a plus despace disponible alors quil me reste plein a priori -
Tjrs pareil avec la maj.
Ca me dit error resizing image -
@darkonvas il me faut le reultat des commandes suivantes :
df -h
for part in $(find /dev/ -name mmcblk0p*) ; do echo $part ; tune2fs -l $part | grep -i inode ; done
-
Jusqu'à maintenant je n'avais pas de PB de MAJ sur le canal unstable mais avec la dernière proposition de MAJ, lorsque je lance l'installation le message suivant s'affiche et l'installation ne commence pas:
Unable to create directoryEst ce grave docteur ?
-
sans information complète on peut pas savoir
ya asse de place pour la mise à jour ?
poste : df -h
et merci de détailler un peu ton matériel et version exacte de recalbox comme demande DANS LE 1ER SUJET ! -
@acris désolé...
rpi3 carte micro SD sandisk 16go avec juste Recalbox,. Clé USB Lexar 128go pour les roms, manette 8bitdo nes30pro.Je suis sur le canal unstable depuis quelques temps déjà et les MAJ se passaient très bien.
Il y a quelques jours lors de l'allumage, Recalbox me dit qu'une MAJ est disponible.
Je vais dans le menu pour lancer la MAJ.
Il me propose de MAJ le système auquel je réponds oui.
Et....je te jure que ça m'affichait ce foutu message!!!
Sauf que je viens retenter à l'instant et elle semble se télécharger/MAJ car j'ai un EN COURS... qui tourne!!!Étrange! Désolé pour le dérangement ! Et merci pour votre travail et dévouement sur le forum
PS: comment on fait pour poster des photos sur le forum? Vous conseillez un site pour héberger ?
-
@jidem on peut heberger les images si tu cliques sur le petit nuage avec la fleche qui monte
-
Merci du tuyau, c'était pour répondre sur un autre post!
-
Raspberry Pi 3
Recalbox version : 4.1.0-master-rpi3-2017-04-27-11-56-31-15156468 2017/04/27 13:25
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Sandisk class 10 ; alim officielle Raspberry Pi 3.
Support microsd ou support amovible : microsd
Manette(s): playstation 3
Votre système d exploitation : windows 7Hello,
Je viens de faire la dernière mise à jour "unstable" de Recalbox 4.1, et depuis, je n'ai plus de son. Je suis sur Raspberry Pi 3. J'ai voulu formater ma carte et réinstaller au propre, mais toujours pareil, une fois avec la dernière version "unstable", je n'ai plus de son.
J'ai bien du son pendant le splashscreen, mais silence total une fois arrivé sur EmulationStation. Lorsque je vais dans le menu "sound settings", le volume du système est à 0, je l'augmente, mais lorsque je lance un jeu je n'ai pas de son (ni même la musique dans EmulationStation). En quittant le jeu, je retourne dans "sound settings" et le volume s'est remis tout seul à 0. J'ai testé les trois options de sorties : hdmi, jack et auto. Rien n'y fait.