Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug

Recalbox Général
    [unstable] recalbox 4.1
    101
    556
    500756
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • poumtaq
      poumtaq @Substring last edited by

@Substring Bonjour, sur ppspp les axes de mon stick arcade branchés sur XinMo ne sont pas correctement reconnus : la position haut fait aller vers le bas, la position droite fait aller à gauche. Ceci dit les pressions bas et gauche sont correctes, comme tous les autres boutons.
      C'est pareil pour les 2 joueurs.
      J'ai testé de modifier les entrées en faisant >hotkey > settings > control mapping. Puis j'édite "Dpad Up" avec la position haut du stick, mais il me reconnaît l'entrée comme "pad1_Down". Idem pour "Dpad Right" qu'il reconnaît en "pad1_Left".
      Je ne rencontre le problème que sur cet émulateur.

Bartop
      -RPI3
      -RB stable sur SD SanDisk MicroSDHC32 Go
      -Dual-Controller Xin-Mo
      -Stockage externe Clé USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 128 Go
      -écran VGA + adaptateur HDMI
      -OS pc : LinuxMint 17

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • harryM
        harryM last edited by

j'ai pu remarqué que les touches R et L ne sont pas reconnus dans l'emulateur et qu'il faut les reconfigurer mais bon vu la qualité ..a moins d'un parametrage graphisme,son,systeme..pour ma part des qu'il y a un peu trop d'actions ca lague a mort!j'ai essayé beaucoup de reglage..pas top..

• Substring
          Substring @poumtaq last edited by

@poumtaq je dois refaire le configurateur de ppsspp, c'est deja ecrit plus haut 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote -1
          • Substring
            Substring @harryM last edited by

@harryM le multithread aide beaucoup, viréer la bufferisation des graphiques aussi

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote -1
            • Cthulhus
              Cthulhus last edited by

Impossible d'associer mes deux manettes 8Bitdo (FC30 PRO & NES30 PRO). Quand je lance la recherche Bluetooth, il trouve bien les deux manettes et ca me met "associer" mais celles ci continues de chercher et clignottes sans finalement s'associer.

Une idée ?

C'était mieux avant :-)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • voljega
                voljega Banned @Substring last edited by

@Substring du coup le multithread devrait pas être activé par défaut ?

• Substring
                  Substring @voljega last edited by

@voljega L'équipe de ppsspp ne le recommande pas. Cela dit je n'ai vu aucun pb avec

1 Reply Last reply Reply Quote -1
                  • recalman
                    recalman last edited by

Slt,

Pi3 B, SD32 internal, Dernière release a jour Unstable - 01.03.2017

Juste pour info, toujours les bugs des petits carré jaune malgré la correction, j'ai supprimer le retroarchcustom.cfg comme indiquer dans le premier post.

Merci pour votre travail.

• Substring
                      Substring @recalman last edited by

@recalman C'est moi qui ai oublié de faire pointer configgen sur la bonne version lors du dernier corerctif. Ca sera dans la prochaine

recalman 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                      • poumtaq
                        poumtaq last edited by

@Substring salut,
                        latence après scraping (via Screenscraper) depuis le menu de ES : une fois tous les jeux d'un émulateur scrapés, la fenêtre d'infos sur le nombre de jeux trouvés ne se ferme que 10s après appui sur OK.
                        à+

Bartop
                        -RPI3
                        -Dual-Controller Xin-Mo

rockaddicted 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • rockaddicted
                          rockaddicted @poumtaq last edited by

@poumtaq ce n'est pas vraiment un bug, juste le rpi et es qui sont pas très véloces pour traiter les gamelist.XML

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
                          Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
                          Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

poumtaq 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                          • poumtaq
                            poumtaq @rockaddicted last edited by

@rockaddicted ok bien compris

Bartop
                            -RPI3
                            -Dual-Controller Xin-Mo

• recalman
                              recalman @Substring last edited by

@Substring ok merci

• tong-man
                                tong-man last edited by tong-man

Bonjour,

Avez vous upgradé le core fba libretro sur la 4.1 unstable ?

bon je confirme, j'ai du mettre un romset 0.2.97.39 au lieu de 0.2.97.38 😉

Tips RecalBox > https://lc.cx/xAcs

• harryM
                                  harryM last edited by

bonjour!

je reviens pôur mon probleme de wifi,tjrs pas de solution?? j'ai cherché ds d'autres forums, mon probleme n'est pas le meme que sur la version précedente,je n'ai pas le message "erreur de configuration wifi" ,meme sans mot de passe j'ai tjrs le message "wifi activé" comme si la connection etait tjrs active sans ip(tjrs "not connected")..sinon a part ca, tt fonctionne nickel..

• simba51
                                    simba51 last edited by

Je viens de faire la toute dernière mise à jour 4.1 (2017-03-01--20-33-21-11402036), poussé aujourd'hui. Tout comme la dernière mise à jour faite hier, une fois terminé, le Wifi malgré qu'il soit activer et SSID et clé Wifi toujours bien renseigné comme avant, le statut reste déconnecté. Pour que ça fonctionne de nouveau, il faut que j'efface la clé Wifi, que je redémarre entièrement puis je rentre à nouveau la Clé Wifi, là ça ne se connecte toujours pas, alors je redémarre à nouveau, et cette fois-ci le statut passe bien en connecté et la liaison wifi est à nouveau ok. Voilà pour que ça puisse vous donnez des idées pour le débugage de ce problème là.

Cartes RPi Zéro 2 W - RPi Zéro W - RPi400 - RPi 4/4Gb - RPi 3b - RPi 3b+ - RPi 3 a+
                                    Stockage 16Gb Sandisk, 32Gb Samsung et clé usb 64Gb & 128Gb
                                    2 manettes PS3 Freegun Bluetooth - 2 manettes 8BitDo SF30 Pro Bluetooth

• myjosito
                                      myjosito last edited by

salut.

bon, pas vraiment un bug, mais il faudrait rajouter l’extension .cso aux formats des roms possibles pour la psp.

Merci pour toutes les mises à jour !!! on s'approche presque de la stabilité là, non ??? 😛

bravo à tte l'équipe.

RPI4b 4Go / Argon One / Manettes XBOX360 ou SF30Pro

• Substring
                                        Substring @myjosito last edited by

@myjosito said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:

on s'approche presque de la stabilité là, non ???

Franchement ? Non, il y a encore du boulot. Des choses anodines et d'autres plus complexes

myjosito 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • myjosito
                                          myjosito @Substring last edited by

@Substring

Bon courage !
                                          En ce qui me concerne tout est quasiment fonctionnel à 99%. Peut-être effectivement qq reglages PSP comme tu mentionnais plus haut, mais pas de quoi fouetter un stagiaire...
                                          Si du dev en +, ce pourrait être une 4.1.1 🙂
                                          bien joué et merci.

RPI4b 4Go / Argon One / Manettes XBOX360 ou SF30Pro

rockaddicted 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • rockaddicted
                                            rockaddicted @myjosito last edited by

@myjosito Pour la PSP en effet il ne faut pas hésiter à modifier les options et à se faire des configs spécifiques pour chaque jeu.
                                            Mais ces réglages sont tellement jeu dépendant que l'on ne pourra pas faire grand chose coté config auto.

Le mieux ce serait que les gens qui testent ce systèmes documentent en direct la liste de compatibilité et dans une colonne remarque / réglages indiquer pour chaque jeu testé les réglages opti trouvés.

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
                                            Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
                                            Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

84

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com