Impossible de demarrer la recalbox
-
tu prendres une 16 Go class 10 peut importe mais pas en dessous de 8 Go.
mais avant de commander reformate la microsd et retélécharge ton archive, décompresse sur ton pc puis transfert les fichiers et relance l'installation. -
ok je la commande alors, elle arrivera la semaine prochaine normalement.
-
c'est bon j'ai reçu la microsd
ya plus qu'a voir si ça marche -
Bon, mon pc n'arrive pas à la formater.
J'utilise "Minitools partition wizard free" mais j'ai quand même testé windows mais il ne marche pas, il reste bloqué a 0%
et parfois mon pc relance tout ce qui concerne windows ( dossiers / écrans / ... )Avec "Minitools partition wizard free" il arrive plus ou moins a la formater, pour lui, elle est correctement formatée, mais pour windows, c'est impossible a l'ouvrir :
et quant je l'ouvre :
Alors que le l'ai bien mise et tester pleureuses fois de changer d'adaptateur ( en vérifiant le lock ) et en la formatant environ une bonne dizaine de fois... -
Met à jour les pilotes de ton cardreader , regarde sur http://www.driverscloud.com/ si tu as de pilotes à jour.
et parfois mon pc relance tout ce qui concerne windows ( dossiers / écrans / ... )
pas compris ce que fais ton pc si il redémarre tout seul c est que ton pc a un soucis....
-
Ok merci, je men testerais cela la semaine prochaine quand je serais chez moi.
-
Bonjour @pierrepier5
j aimerai bien que tu résumes un peu tes malheurs ce que tu as fait et testé ainsi que le matériel que tu possèdes , il y a un post it mis en place pour répondre à des questions et eviter de perdre du temps et du temps...
merci d'avance -
Bonsoir, de retour chez moi, je viens d'installer driverscloud mais je ne vois rien d’anormal.
Bonjour @pierrepier5
j aimerai bien que tu résumes un peu tes malheurs ce que tu as fait et testé ainsi que le matériel que tu possèdes , il y a un post it mis en place pour répondre à des questions et eviter de perdre du temps et du temps...
merci d'avanceAlors voila:
Quand je fait formater avec windows, le pointeur de la souris deviens l'anneau bleu, la fenêtre se grise puis affiche une fenêtre disant qu'elle ne réponds pas. Et lorsqu'elle re-répond, un "F5"(reload) s’exécute partout ( bureau + dossiers et parfois même, les fermes ).
De plus, mon pc (qui est assez performant) ralentit beaucoup suite a l'ouverture de cette fenetre -
ton adaptateur microsd a un soucis ou ton cardreader....pas de pilotes plus récent via driverscloud pour le cardreader ?
-
ton adaptateur microsd a un soucis ou ton cardreader....pas de pilotes plus récent via driverscloud pour le cardreader ?
Bonne nouvelle:
J'ai tout simplement pris le pc de mon frère (qui est moins puissant mais ça valait quand même la peine d'essayer)
et la, sans avoir besoin de formater, le pc m'indiquait que le carte était parfaite, j'ai donc pu y installer recalbox 4.0.1 (depuis son pc) et la, comme par magie, ça a fonctionné.Merci beacoup @acris pour ton aide !