Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Impossible de demarrer la recalbox

Recalbox Général
    hdmi 4.0 affichage ecran
    2
    17
    4963
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by

J'avais la version 4.0.0-beta6

La carte sd que tu dit on doit l'avoir en 8GB ou on peut prendre une 16 GB que je viens de trouver sur Amazon ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

tu prendres une 16 Go class 10 peut importe mais pas en dessous de 8 Go.
        mais avant de commander reformate la microsd et retélécharge ton archive, décompresse sur ton pc puis transfert les fichiers et relance l'installation.

• A Former User

ok je la commande alors, elle arrivera la semaine prochaine normalement.

• A Former User

c'est bon j'ai reçu la microsd
            ya plus qu'a voir si ça marche

• A Former User

Bon, mon pc n'arrive pas à la formater.
              J'utilise "Minitools partition wizard free" mais j'ai quand même testé windows mais il ne marche pas, il reste bloqué a 0%
              et parfois mon pc relance tout ce qui concerne windows ( dossiers / écrans / ... )

Avec "Minitools partition wizard free" il arrive plus ou moins a la formater, pour lui, elle est correctement formatée, mais pour windows, c'est impossible a l'ouvrir :

0_1487370948948_yrgursdf.JPG
              et quant je l'ouvre :
              0_1487371032936_zaez.JPG
              Alors que le l'ai bien mise et tester pleureuses fois de changer d'adaptateur ( en vérifiant le lock ) et en la formatant environ une bonne dizaine de fois...

• acris
                acris last edited by

Met à jour les pilotes de ton cardreader , regarde sur http://www.driverscloud.com/ si tu as de pilotes à jour.

et parfois mon pc relance tout ce qui concerne windows ( dossiers / écrans / ... )

pas compris ce que fais ton pc si il redémarre tout seul c est que ton pc a un soucis....

• A Former User

Ok merci, je men testerais cela la semaine prochaine quand je serais chez moi.

• acris
                    acris last edited by

Bonjour @pierrepier5
                    j aimerai bien que tu résumes un peu tes malheurs ce que tu as fait et testé ainsi que le matériel que tu possèdes , il y a un post it mis en place pour répondre à des questions et eviter de perdre du temps et du temps...
                    merci d'avance

• A Former User

Bonsoir, de retour chez moi, je viens d'installer driverscloud mais je ne vois rien d’anormal.

Bonjour @pierrepier5
                      j aimerai bien que tu résumes un peu tes malheurs ce que tu as fait et testé ainsi que le matériel que tu possèdes , il y a un post it mis en place pour répondre à des questions et eviter de perdre du temps et du temps...
                      merci d'avance

Alors voila:
                      Quand je fait formater avec windows, le pointeur de la souris deviens l'anneau bleu, la fenêtre se grise puis affiche une fenêtre disant qu'elle ne réponds pas. Et lorsqu'elle re-répond, un "F5"(reload) s’exécute partout ( bureau + dossiers et parfois même, les fermes ).
                      De plus, mon pc (qui est assez performant) ralentit beaucoup suite a l'ouverture de cette fenetre 😕

• acris
                        acris last edited by

ton adaptateur microsd a un soucis ou ton cardreader....pas de pilotes plus récent via driverscloud pour le cardreader ?

• A Former User

ton adaptateur microsd a un soucis ou ton cardreader....pas de pilotes plus récent via driverscloud pour le cardreader ?

Bonne nouvelle:
                          J'ai tout simplement pris le pc de mon frère (qui est moins puissant mais ça valait quand même la peine d'essayer)
                          et la, sans avoir besoin de formater, le pc m'indiquait que le carte était parfaite, j'ai donc pu y installer recalbox 4.0.1 (depuis son pc) et la, comme par magie, ça a fonctionné.

Merci beacoup @acris pour ton aide !

• First post
                            Last post

Want to support us ?

75

99.7k
                          Users

28.1k
                          Topics

187.1k
                          Copyright © 2021 recalbox.com