Spinner pour Arkanoid
-
Bonjour , je souhaiterais brancher un Spinner de ce type "Spinner Noir" pour jouer à des jeux du style Arkanoid sur un Raspberry Pi-3 sous recalbox 4.0 .
Dans sa description il n'est compatible que : PC, Mac, Linux .Quelqu'un a-t'il déjà fait fonctionner quelque chose dans le même style avec recalbox ? Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur !
Merci d'avance !
-
Bonjour
L as tu en ta possession ? -
Non , vu le prix j'aimerais savoir si il sera fonctionnel sous recalbox , avant de l'acheter
-
@PepponeTV
on a aucun retour ce matériel.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)
Envoi un petit mail à Erwan de smallcab, et poste lui la question si il aurait testé le spinner sur recalbox par hazard , la team smallcab est super sympa. -
@acris Merci pour tes réponses ! Je vais me tourner vers la team Recalbox alors . A bientôt !
-
Bonjour, une réponse du coup à ce post? car ça m’intéresse aussi
-
Bonjour, Je viens d'acquérir le spinner noir en question auprès de Smallcab.
J'avoue avoir été plutôt déçu jusqu'à présent, je m'explique :- il est reconnu en tant que souris dans Windows, pas de souci. Le vitesse de déplacement est extrêmement faible par défaut... Tout comme l'accélération...
- en le branchant sur Recalbox (avec Raspberry Pi), il n'y a pas de miracle, et c'est la qu'il faut commencer à jouer avec les options. Tout d'abord, le spinner est reconnu QUE sur Mame78 et AdvanceMame. Le reste, je n'ai pas réussi après de longues heures de recherche. Dans ces emulateurs, il est possible de d'augmenter la vitesse, jusqu'à 255%. Mais même en mettant tout au max, ce n'est pas suffisant pour la majorité des jeux...
S'il est possible d'augmenter encore la précision , ce serait top. Est ce qu'il est possible de faire ça depuis Recalbox ??
Merci pour vos retours. Sinon le spinner est de très bonne qualité
-
@criquet Avec le peu que je viens de chercher, rien trouvé dans notre cas. Sur PC on devrait pouvoir améliorer ca parce qu'on passe par xorg, mais sur pi, non