@OyyoDams c'est bien beau de répondre oui . . Mais un petit lien pour aider ceux qui cherchent comme lui une solution , ne serait pas de trop
Ca évite de faire un post doublon ou de chercher pendant 3 plombes ! Merci quand même !
Best posts made by PepponeTV
-
RE: Pair 2 manettes bluetooth
Latest posts made by PepponeTV
-
RE: Vérifier le bon fonctionnement des ROM
@oyyodams C'est la rom qui est pourrie alors . Ok désolé pour la question con alors ^^
Merci pour votre aide !
-
RE: Vérifier le bon fonctionnement des ROM
Merci pour ta réponse @voljega . Je pensais que la maj des émulateurs fonctionnait comme pour fba_libretro et mame .
Du coup les roms qui ne fonctionnent pas, cela peut venir de quoi ?
-
Vérifier le bon fonctionnement des ROM
Bonjour, je souhaiterais passer sur la dernière version de Recalbox ( avec un RPBPi3+ ) afin de profiter de toutes les mises à jour ( je suis encore sur la 4.1 Stable sur un RBPi3)
J'aimerais récupérer toutes les rom que je possède (sur la 4.1 ) et les transférer sur une recalbox toute fraîche avec une image en 6.0 . Mais je crains que certaines roms ne fonctionnent pas d'une version à une autre (vu la mise a jour des émulateurs) .
Ma question est la suivante : Existe t-il un logiciel permettant de vérifier la compatibilité des roms avec l'émulateur actuel, avant de les transférer sur la Recalbox ?
Merci d'avance à la communauté .
-
RE: Son Background
@Substring Je ne savais pas qu'il affichait le répertoire musique dans le partage réseau . Habituellement je fais toutes mes manip via WinSCP .
@Gaetan Je veux bien que tu m'expliques alors !
-
Son Background
Bonjour , j'aimerais remplacer les sons de chaque système par un son qui tournerait en boucle , et qui ne serait pas coupé a chaque changement de système . Est ce possible ?
J'ai essayé de placer un son dans le dossier /recalbox/share_init/music , en mp3 et en .ogg . J'ai bien respecté le bitrate etc .. mais toujours le même résultat .
J'utilise la dernière version en date, avec le thème next level v3.1 sur un raspberry pi 3 Ver.B
Merci !
-
Deux manettes Nes30 8Bitdo en bluetooth
** Raspberry pi 3 ver.B - Recalbox 4.1 Stable - 2x Manettes 8Bit-do NES30 **
Bonjour , j'aimerais savoir si il existe une façon simple et claire (et si possible sans avoir a rentrer du code dans une console), pour appairer deux manettes NES30 en bluetooth sur un Recalbox 4.1 . Manettes qui, je le précise, fonctionnent très bien en filaire , ou appairées séparément .
Quelle serait la marche à suivre pour les appairer facilement ?
J'ai fouillé un peu les forum, et les seules réponses trouvées sont des liens menant vers, un tableau avec les manettes compatibles, une solution en rentrant du code je ne sais ou sur recalbox .
Merci d'avance !
-
RE: Pair 2 manettes bluetooth
@OyyoDams c'est bien beau de répondre oui . . Mais un petit lien pour aider ceux qui cherchent comme lui une solution , ne serait pas de trop
Ca évite de faire un post doublon ou de chercher pendant 3 plombes ! Merci quand même ! -
Thème BasketBall
Bonjour à tous . J'ai fait une petite recherche dans le forum , mais je ne trouve pas de thèmes sur le Basketball .. Personne n'y à pensé ?
-
RE: Fihier recalbox.conf via Recalbox(Noobs)
Merci pour ta réponse @Substring
J'ai mis le mode bartop de chez moi, la je suis en déplacement et j'aimerais me connecter au wifi , mais impossible de passer en mode par défaut et avoir l'option réseau sur le menu recalbox . une astuce ? -
Fihier recalbox.conf via Recalbox(Noobs)
Raspberry Pi 3 - Recalbox 4.1
Bonjour , il n'est plus possible d'acceder au fihier recalbox.conf via Le raspberry ?
Je souhaite modifier le fichier sans connecter mon raspberry a internet