Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Contribuer au dev de recalbox

Recalbox Général
    contribuer dev recalbox
    3
    5
    1399
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • dassoun
      dassoun last edited by

Bonjour,
      petit développeur de métier, je me demande comment contribuer au dév de recalbox...
      A savoir :
      J'ai fait du c, et essaie de m'y remettre notamment dans cette optique.
      Je n'ai pas de connaissance particulière sur le fonctionnement d'un os...

Est-ce peine perdue, ou est-ce que quelqu'un aurait une démarche à me proposer pour mettre gentiment le nez dedans?

Merci

Pour discuter, échanger sur la réalisation d'Arcade Box:
      https://www.facebook.com/ArcadeBoxCergy/

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ian57
        ian57 Staff last edited by

@dassoun c'est très louable de ta part... et ya du taf 😉 donc commence par lire le wiki de recalbox et recompile ta propre Recalbox... c'est formateur ... ensuite http://mamedl.esy.es/static6/github pour la gestion avec git... et en même temps va sur IRC pour discuter avec les devs 😉

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @dassoun last edited by

@dassoun oh que oui il y a du taf ... je te résume un peu les skills qu'ont doit trouver :

• ES est écrit en C++ bien velu
          • configgen est écrit en python
          • Recalbox est construit avec buildroot (donc il faut comprendre comment marche le bazar)
          • il faut une très bonne connaissance de Linux/système
          • Recalbox en lui-même