[WIP] Theme Recalbox Bartop Ecran 4/3
-
ça devrait arriver sous peu... (Origine de l'image et tous les picto )
Par contre, je dois modifier les MIX existant, et il y aura une petite modif sur le principe de centrage.
J'explique tout ça bientot... Mais du coup, les "anciens" MIX ne fonctionneront plus comme il faut... il faudra les refaire :S
-
je rappelle : pas de flippers sur recalbox, et je doute qu'il y en ai un jour ...
Et la philosophie recalbox est plus plug'n'play que ca. Il y a deja 54 systèmes, c'est largement beaucoup (trop ?) donc on y réfléchit à 2 fois avant d'en ajouter
-
Je me teste ça sur mon bartop dès lundi ! J'ai hâte !
-
Ce que j'aime beaucoup dans ce thème, c'est qu'il respecte le theme Recalbox original.
Sacré bonne idée! -
Classe ! J'adore le petit schéma qui précise les boutons utilisés, je teste merci beaucoup
-
Je ne comprends pas bien à quoi sert les mix, je ne sais pas où mettre les fichiers téléchargés.. J'ai des images visiblement trop grandes (j'avais scrappé il y a peu). Merci
-
@n3o_c59.
Les fichiers Mix sont à placer dans le répertoire Mix créer par le logiciel Universal_XML_Scraper64. Après tu lance le logiciel tu va dans l'onglet configuration; changer le profil Mix images et tu choisi le fichier qui correspond à la console que tu veut scrapper...
N'oublie pas d'effacer tes anciennes images pour que le logiciel puisse créer les images en adéquation avec le thème.@screech: Pour les MIX je les mettrais au propre (avec l'image et la description qui va bien) dès la mise à jour de la fonction de centrage, et je m'occuperai de les refaire car j'ai quelques idées d'améliorations...
@Substring: C'est vrai qu'avec 54 systèmes il y a largement de quoi faire... Surtout que je peine encore à créer une gamelist intéressante pour chacune d'entre elle... Sans Compter les ajouts de la 4.1... Mais bon ça n'empêche pas de rêver toujours plus ;)...
J'essaye de faire une mise à jour cette semaine pour deux ou trois plateforme, mais je promets rien car j'ai pas un planning évident (comme beaucoup j'imagine)...
-
Salut, tout simplement impeccable !
Merci pour ce thème, il ira à merveille sur mon bartop.
Merci à tous encore, bonne continuation
-
Top ton theme ! vraiment j'adore des qu'il ya une version 16/9 je prend direct !!
-
@yrojoue voila la nouvelle release arrive
Avec elle une meilleur "stabilité" (enfin j’espère) au niveau de la recup d'image sur le serveur.
Le centrage est enfin possible grâce à de nouvelle balise (je te laisse regarder le changelog)Par contre, ATTENTION, les "anciens" MIX risque de ne plus fonctionner comme il faut.
Regarde les nouveaux modèles (BigPicture) pour des exemples et si besoin, n’hésite pas à revenir vers moi -
M'autoriserais-tu à modifier ton thème pour créer une version alternative?
-
Après quelques heures de bidouille, je viens de terminer les nouveaux Mix (lien en début de topic mis à jour)
Quelques exemples:
Comme vous pouvez le voir il y a quelques modifications sur le thème aussi, je vous le mets à jour dès demain...
@screech c'est trois mix me paraisse définitif tu peut donc, si tu le désire les ajouter à la base commune. Et merci pour ta réactivité sur le téléchargements des images de console...
@cotedeporc pas de soucis pour créer une version alternative... C'est le principe du partage
-
Ah au fait, comme tu utilises les icônes de notations, tu devrais regarder dans le theme recalbox-multi, tous les systèmes ont une icône spéciale et certaines (comme arcade) ont été refaites.
-
@supernature2k: Merci du conseil, comme tu pourra le voir j'en ai fait bon usage.
Grosse mise à jour, avec un thème compatible à 90% avec recalbox 4.0. Il reste juste à travailler sur Lutro, Moonlight et quelques retouches sur cavestory vectrex et virtualboy.
Donc prochaine mise à jour du thème pour intégrer les évolution de recalbox 4.1.
Pour
-
@yrojoue Beautiful theme, simple and keeping the essence of the standard theme of the recalbox, I enjoyed it a lot!
-
Ca claque trop comme théme, y'a tout ce qu'il faut.
j'suis une quiche en informatique, mais va falloir que j'me sorte les doigts du cul pour installer ton truc!!!!
-
This post is deleted! -
Mise à jour du thème, Maintenant utilisable en 4.1.
Nouveau lien : pcloud.com/publink/show?code=kZLYElZnjkjzOmdgSVL2EGTG3peYyq6VHyV
Je pense pas apporter de nouvelle modification, si un modérateur peut changer le titre du topic en [realese]. D'ailleurs je n'ai plus accés pour modifier le premier post du topic, donc si vous pouvez changer le lien de téléchargement du thème (ou me permettre de la faire). Merci.
Je vais maintenant finir les mix.
@Adam, s'est pas très compliqué pour installer un thème tu télécharge le dossier est tu va le coller à cette adresse: /recalbox/system/.emulationstation/themes/ (si tu utilise windows le dossier .emulationstation ne s'affichera pas car c'est un dossier caché, le plus simple est de coller directement l'adresse dans la barre de l'explorateur de fichier)
Si quelqu'un trouve un détail qui le chagrine n'hésitez pas à me faire un retour...
-
Voilà où j'en suis:
Pour l'instant c'est le mock-up pour avoir une idée du résultat final.
Je me bat pour avoir un truc compatible avec les résolution 4/3, 5/4 et 16/9.
Pas facile.... -
yep bravo,
+1 pour la suppression de la zone de description des jeux, ça rend le thème plus clair.
(si en plus tu le rends compatible 5/4 c'est fantastique :))