[WIP] Theme Recalbox Bartop Ecran 4/3
-
M'autoriserais-tu à modifier ton thème pour créer une version alternative?
-
Après quelques heures de bidouille, je viens de terminer les nouveaux Mix (lien en début de topic mis à jour)
Quelques exemples:
Comme vous pouvez le voir il y a quelques modifications sur le thème aussi, je vous le mets à jour dès demain...
@screech c'est trois mix me paraisse définitif tu peut donc, si tu le désire les ajouter à la base commune. Et merci pour ta réactivité sur le téléchargements des images de console...
@cotedeporc pas de soucis pour créer une version alternative... C'est le principe du partage
-
Ah au fait, comme tu utilises les icônes de notations, tu devrais regarder dans le theme recalbox-multi, tous les systèmes ont une icône spéciale et certaines (comme arcade) ont été refaites.
-
@supernature2k: Merci du conseil, comme tu pourra le voir j'en ai fait bon usage.
Grosse mise à jour, avec un thème compatible à 90% avec recalbox 4.0. Il reste juste à travailler sur Lutro, Moonlight et quelques retouches sur cavestory vectrex et virtualboy.
Donc prochaine mise à jour du thème pour intégrer les évolution de recalbox 4.1.
Pour
-
@yrojoue Beautiful theme, simple and keeping the essence of the standard theme of the recalbox, I enjoyed it a lot!
-
Ca claque trop comme théme, y'a tout ce qu'il faut.
j'suis une quiche en informatique, mais va falloir que j'me sorte les doigts du cul pour installer ton truc!!!!
-
This post is deleted! -
Mise à jour du thème, Maintenant utilisable en 4.1.
Nouveau lien : pcloud.com/publink/show?code=kZLYElZnjkjzOmdgSVL2EGTG3peYyq6VHyV
Je pense pas apporter de nouvelle modification, si un modérateur peut changer le titre du topic en [realese]. D'ailleurs je n'ai plus accés pour modifier le premier post du topic, donc si vous pouvez changer le lien de téléchargement du thème (ou me permettre de la faire). Merci.
Je vais maintenant finir les mix.
@Adam, s'est pas très compliqué pour installer un thème tu télécharge le dossier est tu va le coller à cette adresse: /recalbox/system/.emulationstation/themes/ (si tu utilise windows le dossier .emulationstation ne s'affichera pas car c'est un dossier caché, le plus simple est de coller directement l'adresse dans la barre de l'explorateur de fichier)
Si quelqu'un trouve un détail qui le chagrine n'hésitez pas à me faire un retour...
-
Voilà où j'en suis:
Pour l'instant c'est le mock-up pour avoir une idée du résultat final.
Je me bat pour avoir un truc compatible avec les résolution 4/3, 5/4 et 16/9.
Pas facile.... -
yep bravo,
+1 pour la suppression de la zone de description des jeux, ça rend le thème plus clair.
(si en plus tu le rends compatible 5/4 c'est fantastique :)) -
Super boulot, par contre je n'arrive pas à télécharger ton thème via ton lien, peux-tu m'aider stp?
Merci.. -
Bon il en faut pour tout les gouts et les couleur car moi perso j'aime pas la suppression des description ! Mais bravo pour la réalisation !
J'attend de pied ferme une version 16/9 de ce super theme en tout cas
-
C'est bon en bidouillant un peu j'y suis arrivé, cela passe mieux avec le lien ci-dessous.. je test de suite.
https://my.pcloud.com/publink/show?code=kZLYElZnjkjzOmdgSVL2EGTG3peYyq6VHyV
-
@cotedeporc
Effectivement ça donne des idées, par contre je doute que tu puisse accorder les formats 16/9 et 4/3 sans avoir à faire des choix esthétique contraignant pour l'un des format.
Si tu continue à développer ce thème, je pense que pour la clarté du topic il serai plus simple dans créer un nouveau.@courte
Je pense commençais bientôt le développement en mode 16/9, il y aura sûrement quelque changement car je pense occuper plus d'espace avec l'ecran tv... Mais je suis d'accord avec toi pour les description des jeux. Bref affaire à suivre.@Substring
Comme je l'ai noté dans un post précédent il me faut modifier quelques liens sur le premier post, et les photos aussi mais je n'ai visiblement plus les droits.
Et si peut noter le thème en [realese].Sinon je fini de développer les mix qui manque dans la semaine.
-
Bonjour,
Ce sujet date mais je suis confronté à quelques difficultés concernant mon arcade que je suis entrain de mettre en place ...
J'utilise donc un portable dont l'écran est mort. dessus sur un SSD j'y ai installé une image de recalbox.
Ma borne est équipée d'un ecran 4/3. j'ai donc une grande bande blanche en haut (semble que le théme soit du 16/9)
J'aurais donc souhaité essayer ce thème 4/3 voir si cela améliore !
Bon jeu à tous -
et oui il manque la question:
où telecharger ce thème .? -
Bonjour,
Serait-il possible d'actualiser les liens ?
Merci par avance.