Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

HDMI > VGA Aide pour config

Recalbox Général
    hdmi vga config
    2
    7
    3832
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Rival187
      Rival187 last edited by Rival187

Salut les amis , j'ai pu lire sur le forum que je n'étais pas le seul a avoir des soucis avec la config en utilisant un adaptateur HDMI vers VGA.
      J'ai un ecran 4/3 que j'ai incrusté dans mon bartop , mais il reste en écran noir quand je boot.
      L'adaptateur que je possede a l'air d'etre de bonne facture :

alt text

Et maintenant place aux fichiers que j'ai édités sans reellement savoir ce que je faisais ^^'

alt text

alt text

Si on pouvait me venir en aide ce serait top , il manque plus que ca et brancher mes enceintes sur le jack pour pouvoir en profiter ^^

alt text

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Rival187
        Rival187 last edited by Rival187

J'ai édité Recalbox.conf et j'ai changé la ligne en DMT 4 HDMi, ça fonctionne j'ai enfin de l'affichage ! Un grand pas pour moi !

• Substring
          Substring last edited by

une bonne lecture en anglais : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Video-configuration-detailled-(EN)

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Rival187 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Rival187
            Rival187 @Substring last edited by

@Substring Merci ça va m'être utile. Je regardais pas le Wiki en anglais je pensais que c'était le même que nous ^^'

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @Rival187 last edited by

@Rival187 Pas nécessairement ...On ne peut pas ET développer sur Recalbox, ET faire des wikis dans une langue ET les traduire, ET répondre à tous les messages sur le forum ET tester et chercher ... Parfois c'est bien que la communauté prenne le relais sur ce qu'elle peut 😉 Et visiblement, sur cet article, ce n'est pas le cas lol

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

Rival187 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Rival187
                Rival187 @Substring last edited by

@Substring Si j'étais doué pour ça crois moi que je serais bien plus utile 🙂
                Le hic c'est que Recalbox est un super outil simple et efficace, et pour un benêt comme moi c'est pas assez facile encore X)

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Substring
                  Substring @Rival187 last edited by

@Rival187 mais non, tu vas y arriver, tout le monde y arrive 🙂

• First post
                    Last post

Want to support us ?

71

98.6k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.0k
                  Copyright © 2021 recalbox.com