HDMI > VGA Aide pour config
-
Salut les amis , j'ai pu lire sur le forum que je n'étais pas le seul a avoir des soucis avec la config en utilisant un adaptateur HDMI vers VGA.
J'ai un ecran 4/3 que j'ai incrusté dans mon bartop , mais il reste en écran noir quand je boot.
L'adaptateur que je possede a l'air d'etre de bonne facture :Et maintenant place aux fichiers que j'ai édités sans reellement savoir ce que je faisais ^^'
Si on pouvait me venir en aide ce serait top , il manque plus que ca et brancher mes enceintes sur le jack pour pouvoir en profiter ^^
-
J'ai édité Recalbox.conf et j'ai changé la ligne en DMT 4 HDMi, ça fonctionne j'ai enfin de l'affichage ! Un grand pas pour moi !
-
une bonne lecture en anglais : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Video-configuration-detailled-(EN)
-
@Substring Merci ça va m'être utile. Je regardais pas le Wiki en anglais je pensais que c'était le même que nous ^^'
-
@Rival187 Pas nécessairement ...On ne peut pas ET développer sur Recalbox, ET faire des wikis dans une langue ET les traduire, ET répondre à tous les messages sur le forum ET tester et chercher ... Parfois c'est bien que la communauté prenne le relais sur ce qu'elle peut Et visiblement, sur cet article, ce n'est pas le cas lol
-
@Substring Si j'étais doué pour ça crois moi que je serais bien plus utile
Le hic c'est que Recalbox est un super outil simple et efficace, et pour un benêt comme moi c'est pas assez facile encore X) -
@Rival187 mais non, tu vas y arriver, tout le monde y arrive