Theme + Mix FoolScreen
-
Merci!
Les Mix doivent s'utiliser en combinaison avec le thème spécifique qui est dispo en lien dans le premier post.
Il suffira de le copier dans le dossier theme d'EmulationStation et une fois dans recalbox, changer le thème par défaut par celui-ci.
Ainsi tout devrait s'afficher correctement.
NB: je prépare une version avec l'incrustation automatique du type de jeu.
-
Merci @cotedeporc, mais je pense que le problème vient plûtot d'Universal Xml Scrapper. J'ai encore mes anciennes images une fois le scrap terminé. (les images énormes)
Une fois le Scrap finit vous faites bien un redemarrage via le menu ? J'ai essayé avec un autre thème et ça scrap correctement (celui spécial bartop). C'est uniquement avec ton thème et le mix "Foolscreen (OldTV). Pourtant je ne pense rien oublier quand je scrap.. Je continue les tests je verrai si ça change quelque chose !
-
Dans UXS, il faut bien sélectionner la méthode de scrap. Tu doit pouvoir choisir "Images uniquement" à la place de "Nouveau fichier gamelist.xml".
Ainsi il ne touchera pas aux données du jeu mais refera les images à partir du Mix choisi. -
Il y a aussi une histoire de résolution.
Si je ne dis pas de bêtise, le thème ne fonctionne qu'en 1280*1024
Il faudrait que je regarde pour rendre les MIX adaptable à la résolution choisi.
(Promis, dès que ma gastro me foutra la paix, je regarde ^^) -
Pour moi le problème a été résolu comme ça:
-Suppression (ou renommage) du fichier gamelist.xml de l'émulateur que l'on veut scrapper
-Suppression des images du dossier "downloaded_images" de l'émulateur que l'on veut scrapperEt j'ai relancé le scrappe en choisissant le bon mix (Foolscreen OldTV pour mon cas).
Le résultat est niquel
J'ai d'autres problème maintenant avec UXS, mais rien a voir avec le thème donc je vais poster dans l'autre topic
Repose toi bien @screech !
-
Bon ben ça ne fonctionne pas pour moi malgré la suppression du dossier image et fichier gamelist.xml. Affaire à suivre lol
-
-
@cotedeporc je te fais ça en rentrant. Pour ma part c'est vrai que je n'ai pas précisé mais j'ai suivi le tuto rgb sur crt. Mais là en scrappant je vois la TV (et encore pas sur toutes les roms) mais pas les images des jeux.
-
Voici ce que j'obtiens après un scrap (et un redémarrage via universal scrapper). Je n'ai pas les photos ni rien, même en supprimant le gamelist.xml et le dossier image. Désolé d'avoir été long pour le screen ^^'
-
Salut !
Bon sur le bartop ça rends hyper bien (je précise que je ne joue qu'avec des jeux arcade) !
Cependant j'ai toujours des carrés à la place de symboles (j'imagine) à gauche des étoiles et entre les joysticks signifiant le nombre de joueurs. (comme sur le screen ci-dessus)
Une idée du pourquoi ?
-
C'est normal, l'idée originale était de remplacer dans le fichier gamelist.xml le type de jeu par un caractère spécifique.
Celui-ci lorsqu'il est affiché avec une police spéciale, donnait le pictogramme du genre.Mais bon, c'était fastidieux.
C'est pour cela que je bosse actuellement sur une nouvelle verison du mix qui insère automatiquement le pictogramme.
Release bientôt!
-
J'ai bien fait de pas tout scraper
Merci !
-
Salut, j'ai egalement le meme soucis que n3o_c59 ( les images sont bien telechargé, mais je n'ai aucune images du jeu )
comment ne pas avoir ce soucis ? merci
-
Superbe taf, et fait avec goût !
Merci pour le up, j'étais passé à côté de ce thème ^^ -
Merci!
Je bosse actuellement sur une nouvelle version des Mix qui intègreront directement l'icone du type de jeu.
Je finalise aussi une nouvelle version du thème ES un peu plus aboutie que celui proposé.Ca ne devrait plus tarder!!
Par contre, concernant le soucis d'image, je constate également ce genre de soucis mais de façon aléatoire.
Comme si l'assemblage était trop long et qu'il passait à la suivante en l'état.De ce point de vue, j'ai essayer de limiter le nombre d'élements intervenant dans le Mix.
J'espère que ça évitera ce problème.A bientôt!
-
Normalement, le nombre d'éléments ne devrait pas avoir d'incidence.
Je pense que les problèmes de surcharge du serveur faisait "sauter" quelques images parfois...
Avec le nouveau serveur, il ne devrait plus y avoir de soucis. (sauf si bien sur l'image est manquante en BDD...)
-
Soucis résolu XD pour les personnes dont les images ( images in-game et cover ) n'aparaissent pas, Il vous suffit de supprimer le mix DL sur cette page, et de le DL sur UXS comme sur mon screenshot.
Si malgré cette manip cela ne fonctionne pas, je ne peux plus rien faire pour vous ^^, mais perso, j'ai passé 4H pour me rendre compte de cette supercherie ( l'auteur nous troll avec des mix bidon à dl ) je plaisante je pense que c'est un soucis de nom, car dans les mix DL via UXS les nom type : "Oldtv" sont entre parenthèses, alors que les mix DL sur la page n'en contiennent pasMERCI A TOI COTEDEPORC
-
Ce n'est pas un troll de @cotedeporc ^^
c'est moi qui ai adapté ses mix aux dernières version d'UXS
(je les ai aussi renommé pour plus de clarté, mais ça ne change pas leur fonctionnement )@cotedeporc si tu fais des modif, repart des MIX qui sont sur le repository ça te fera moins de boulot d'adaptation
-
Je suis parti de tes versions (au passage un grand merci pour le boulot d'adaptation!).
Je te ferais un submit ce soir des nouvelles versions.J'ai essayé déditer le premier message pour supprimer les liens défectueux mais je n'y arrive point...
-
@cotedeporc il y a un délai passé lequel l'édition des messages n'est plus possible afin d'éviter les abus. Si besoin poste tes liens et un modo fera la mise à jour.