@tatanka_67 hahaha j'ai cru que t'avais mis la solution au début
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RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
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RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
Hello!
J'ai un petit problème de son depuis que je suis passé de 4.0 a 4.1 unstable. Lorsque je démarre, mon son est bien sur Jack, mais je n'ai pas de son.
Je suis obligé de switcher vers auto ou hdmi, puis de revenir sur Jack pour avoir du son.
Et j'ai également un jeu (et peut être d'autre du coup) qui ne marche plus avec FBA_libretro. J'imagine que c'est du a la nouvelle version de FBA: 0.2.97.39 . Est ce qu'il y a moyen de revenir a l'ancienne version ?
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RE: Theme + Mix FoolScreen
Pour moi le problème a été résolu comme ça:
-Suppression (ou renommage) du fichier gamelist.xml de l'émulateur que l'on veut scrapper
-Suppression des images du dossier "downloaded_images" de l'émulateur que l'on veut scrapperEt j'ai relancé le scrappe en choisissant le bon mix (Foolscreen OldTV pour mon cas).
Le résultat est niquel
J'ai d'autres problème maintenant avec UXS, mais rien a voir avec le thème donc je vais poster dans l'autre topic
Repose toi bien @screech !
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RE: [SOFT] Universal XML Scraper V2
Hello Screech!
Je me permets de faire un ptit C/C de mon post sur le theme de foolscreen
J'ai un soucis avec UXS. Pour info, j'ai la derniere version de recalbox, et j'utilise UXS 2.1.0.6 .
J'ai télécharger les MIX "Foolscreen (OldTV)", "Foolscreen (GB)" "Foolscreen (GBC)" et "Foolscreen (GBA)".
J'ai lancé le scrap de mon dossier Megadrive en choisissant bien "Foolscreen (OldTV)" avec le menue "Changer le Profil Mix Images".
Je finis le Scrap sans erreur, et pourtant quand je relance recalbox, j'ai juste une image énorme qui cache quasi entièrement la liste des jeux.
Comment je peux régler ce problème ?
Et j'ai l'impression que lorsque je scrappe des jeux qui ont déjà été scrappé, il ne remplace rien.
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RE: Theme + Mix FoolScreen
Bonjour!
D'abord, super thème! IL est très classe je trouve!
Par contre j'ai un soucis avec UXS. Pour info, j'ai la derniere version de recalbox, et j'utilise UXS 2.1.0.6 .
J'ai télécharger les MIX "Foolscreen (OldTV)", "Foolscreen (GB)" "Foolscreen (GBC)" et "Foolscreen (GBA)".
J'ai lancé le scrap de mon dossier Megadrive en choisissant bien "Foolscreen (OldTV)" avec le menue "Changer le Profil Mix Images".
Je finis le Scrap sans erreur, et pourtant quand je relance recalbox, j'ai juste une image énorme qui cache quasi entièrement la liste des jeux.
Comment je peux régler ce problème ?
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RE: Avis Sur mon cablage Xin-Mo
Principalement de l'arcade, dont pas mal de jeu SNK, du DOnjon & Dragons, et effectivement du Street Fighter (Alpha 3 et 3rd Strike). Du coup vaut mieux que j'inverse mon L1 et mon R1 Merci de ton aide!
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RE: Avis Sur mon cablage Xin-Mo
Désolé de remonter mon post, mais j'ai une dernière vérif avant de finaliser mon bartop POur le layout de mes boutons, est ce que ça c'est correct: 4 5 6 == X Y R1 1 2 3 A B L1 Désolé si ça a déjà été demandé, je n'ai pas trouvé pour 6 boutons! Merci d'avance!
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RE: Jeux qui rament (PGM, Psikyo et compagnie) sur RPi2
Et je reconfirme, en désactivant le rembobinage, plus de problème pour les CPS3 Jojo's Venture et SF3 3rd Strike. Config: RPI 3 / Recalbox 4.0
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RE: Avis Sur mon cablage Xin-Mo
Merci de ta réponse. Je comprends mieux maintenant. Du coup les boutons Crédits seront les deux boutons vierges supplémentaires du kit (qui serviront de Select pour les jeux SNES, MD etc) et le bouton Hotkey sera le bouton "$" de mon kit. Ou alors je m'achète un bouton "$" supplémentaire, et je garde un bouton vierge de rechange. A voir. Dans tous les cas, le shcéma du wiki est bon, je vais donc le reprendre. Et pour ce qui est d'utiliser une carte USB, c'est qu'a la base ça me semblait plus simple (après plusieurs recherche je n'en ai plus l'impression ) et que je pense partir vers un "vrai" PC plus tard avec Hyperspin, ça me permet de ne pas refaire le cablage. Merci de ton aide en tout cas!
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Avis Sur mon cablage Xin-Mo
Bonjour, Je vais bientôt me faire un Bartop basé sur Recalbox, et je me posais des questions sur mon futur câblage bouton/carte Xin-Mo. J'ai lu les différents Topics que j'ai trouvé sur le sujet, ainsi que la doc (qui date de Novembre mais toujours d'actualité je suppose), et je me demandais pourquoi avoir mis le bouton "Credits" aux deux joueurs ? N'est il pas commun aux deux ? Je vais me prendre ce kit , avec 17 boutons comme recommandés. Que pensez-vous du cablage que j'ai mis en PJ ? Et a quoi correspond VCC sur le schéma ? merci d'avance pour votre aide