Recalbox sur TV Sony Triniton 4/3
-
Bonjour la team,
Je reviens vers vous suite à mon achat d'il y a plus ou moins 1 mois.
Je vais remettre ma config ci-dessous:
RASPBERRY PI3 + Recalbox V4
Carte SDHC Samsung 32gb
Alimentation officielle
Manette Xbox 360 sans filVoilà ou j'en suis au jour d'aujourd'hui et ça grâce à vous et le forum:
Configuration des différentes consoles c'est OK et j'ai enfin trouvé pour MAME-FBA LIBERTO etc... Et c'est que du bonheur.
Et maintenant voilà ce que je voudrais faire:
Je suis pour le moment branché sur ma tv led mais je viens de faire l'acquisition d'un écran cathodique Sony Trinitron de 60 cm.
J'ai en ma possession un adaptateur mini hdmi to av : https://www.amazon.fr/dp/B00D18UWRY/ref=pe_386181_40444391_TE_item
et ceci: https://www.amazon.fr/dp/B00006JCXU/ref=pe_386181_40444391_TE_item
Le problème est que quand je le branche j'ai le son mais pas l'image, est-ce que vous pourriez m'aider svp?
J'ai lu pas mal d'article mais j'avoue qu'en étant débutant je galère vraiment sur cette partie.
Un grand merci pour votre aide.
Bonne journée
-
Bonjour @Sulli2508
je t invite à lire les tutoriels sur le wiki sur la vidéo :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connectez-votre-recalbox-à-un-écran-DVI-(FR)
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Video-configuration-detailled-(EN) -
Pour un écran DVI pas de soucis j'y suis arrivé sur un écran de pc mais sur ma cathodique je galère.
Si je fais ceci logiquement cela doit fonctionner?
global.videomode=default
+
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connectez-votre-recalbox-à-un-CRT-avec-composite--(FR) -
Alors je viens de réussir a a voir le son et l'image sur ma TV cathodique par contre c'est une catastrophe pour les yeux. Image trop blanche pas du du tout caler à l'écran et quand je lance un jeux l'écran est plus petit.
Svp pouvez-vous m'aidez? Voici mon fichier txt, quelq'un peut me dire ce que je dois modifier svp?