"Share" par l'ethernet sur la MicroSD (et/ou bien) sur une clef usb externe ?
-
Bonjour, je suis content mes sticks arcade fonctionnent alors qu'ils ne sont pas listés !
Sinon j'aurais une ou deux petites questions s'il vous plaît :
je n'ai pas encore ajouté de jeux pour 2 raisons :- la 1ère :
je n'ai pas trouvé l'info pour le moment s'il fallait brancher le câble ethernet sur la box internet ou bien directment dans mon PC (windows 8), mais surtout - la 2ème raison :
est-il possible d'avoir certains jeux dans la microSD( ou il y a recalbox) avec le "share", ET en plus d'autre dans une clef usb à part, avec ce second "share" dans la clef, sans que cela ne cause de problème ?
Ou bien faut-il faire le choix, entre l'un ou l'autre SVP ?
Cordialement !
- la 1ère :
-
Bonjour @Rinzler
Pour tes sticks arcade n'hésite pas à ajouter leur référence dans la liste de compatibilité pour en aider d'autres. Il suffit de créer un compte sur github et d'éditer la page.
-
tu branches ton cable rj45 entre ton raspberry et ton modem-routeur.
Pour y accèder sur ton PC tu utilises le partage réseau comme indiqué dans la notice ou via recalbox-manager à travers ton navigateur internet ou via winscp.
Via winscp est conseillé afin d'éviter les problèmes de transfert des roms supérieux à 400 Mo. -
Les jeux ne peuvent pas être stocké à deux endroits différents , soit micosd , soit clé usb, lire le tutoriel. Nous conseillons la clé usb car en cas de plantage système tu ne pers pas tes données (roms, gamelist, images, config).
Et pour le transfert des roms c'est plus pratique et rapide si tu as une clé usb 3.0 et un port usb 3.0 sur ton pc.
Il ya différents sujets sur cette question , n'hésite pas à les consulter.
-
-
Merci beaucoup, bon bah je vais attendre ma clef usb alors, j'ai pris une 128go de lexar en flashdrive, apparemment elles chauffent moins que les autres marques,
Sinon mes stick arcade sont :
"Street Fighter X Tekken Arcade Fightstick V.S. Edition" de Mad Catz (Xbox360)ils sont proche dans leur construction des T.E. Edition, j'espérais donc qu'ils fonctionnent également, et c'est le cas, par contre j'ai configuré tout les boutons à l'aide du paddle 360 de base pour plus de facilité !
-
@Rinzler le TE est une cata et ne marche nulle part dans sa version PS3 je crois J'espere que ca ira mieux avec le tien !