@voljega Merci beaucoup !
Latest posts made by Rinzler
-
faire fonctionner 2 clef USB (ensemble ou l'une après l'autre)
Bonjour,
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?voilà suite à une corruption de clef usb et de la perte de tout, j'ai décidé de séparer les jeux consoles des jeux arcades, chacuns aillant sa propre clef usb ;
j'ai vu dans les options systems qu'on pouvait choisir différents modes : "internal", démarrage depuis la microsd donc, et deux autres,
celles "external" où l'on choisi le nom de la clef usb insérée, ou l'autre "anyexternal" ou apparemment ça choisirait tout les clef installés en même temps [je supppose]Ou bien, devrais-je plutôt, à chaque fois, repasser en "internal", changer de clef", puis refermer, et ensuite passer sur l'autre clef ? même si c'est plus long ?
P.S. rien à voir mais mon bios neogeo que je mets dans le dossier neogeo ne lit pas tout les jeux et je ne sais pas pourquoi, si c'est la rom ou le bios le problème
j'en ai essayé deux différents le 2ème faisait tourner presque aucun jeuxCordialement
-
RE: besoin d'aide SVP, BIOS : zip, unzip, folder ?
Roh c'est galère, j'ai ajouté des bios sans retirer ni sauvegarder par dessus les existant, du coup mes mame ne fonctionnent plus je suis obligé de tout recopier, en espèrant qu'ensuite tout ira pour le mieux :
Bonne année
-
@voljega Merci, mais j'ai vu lesquels il faut trouver, mais je ne trouve pas avec google
il est censé y avoir 9.15GB au moins -
@voljega J'ai eu du mal à trouver le bon wiki qui en parle désolé !
Je viens seulement !
Par contre les roms ça reste galère à trouver les bons !
-
besoin d'aide SVP, BIOS : zip, unzip, folder ?
Bonjour, voilà j'ai trouvé les mame bios constructeurs, je dois les mettre dans la clef usb dans la partie BIOS, mais voilà : dois-je les laisser zippé ? dois-je les dézipper complètement ? Ou bien dois-je les dézipper mais en le faisant sous un dossier qui aurait le même nom que le zip ?
s'il vous plaît !Si j'a ibien compris c'est dans recalbox qu'ensuite on choisit le bios selon le jeu !
Sinon toujours pas trouvé les fab de plus de 9giga de FBA 0.2.97.37
-
RE: "Share" par l'ethernet sur la MicroSD (et/ou bien) sur une clef usb externe ?
Merci beaucoup, bon bah je vais attendre ma clef usb alors, j'ai pris une 128go de lexar en flashdrive, apparemment elles chauffent moins que les autres marques,
Sinon mes stick arcade sont :
"Street Fighter X Tekken Arcade Fightstick V.S. Edition" de Mad Catz (Xbox360)ils sont proche dans leur construction des T.E. Edition, j'espérais donc qu'ils fonctionnent également, et c'est le cas, par contre j'ai configuré tout les boutons à l'aide du paddle 360 de base pour plus de facilité !
-
"Share" par l'ethernet sur la MicroSD (et/ou bien) sur une clef usb externe ?
Bonjour, je suis content mes sticks arcade fonctionnent alors qu'ils ne sont pas listés !
Sinon j'aurais une ou deux petites questions s'il vous plaît :
je n'ai pas encore ajouté de jeux pour 2 raisons :- la 1ère :
je n'ai pas trouvé l'info pour le moment s'il fallait brancher le câble ethernet sur la box internet ou bien directment dans mon PC (windows 8), mais surtout - la 2ème raison :
est-il possible d'avoir certains jeux dans la microSD( ou il y a recalbox) avec le "share", ET en plus d'autre dans une clef usb à part, avec ce second "share" dans la clef, sans que cela ne cause de problème ?
Ou bien faut-il faire le choix, entre l'un ou l'autre SVP ?
Cordialement !
- la 1ère :