Roms homebrew SNES et autres
-
Bonjour,
je viens de récupérer le fameux Zelda parallel worlds et More Zombies ate my neighbours...mais dedans il y a des fichiers de type ips et ups... ça tourne sous l'émulateur snes? j'ai aussi un .exe dans le Zelda, nommé Lunar ips.
Quelqu'un peut en dire plus,SVP?
-
@Fulrak en fait tu as récupéré les patchs à appliquer à la rom d'origine (les ips) il faut te servir du programme Lunar IPS (double clique dessus) pour appliquer le patch à la rom d'origine mais bon vu qu'il faut que tu ais la bonne version de celle-ci soit tu as le md5/crc32 de cette version et c'est ok soit ne te fais pas chier et télécharge une version déjà patchée
-
@voljega , ok merci. J'en sais un peu plus. Reste plus qu'à trouver les versions déjà patchées...sinon je tenterais la modif...mais avec mon bol, je risque de ne pas trouver de version compatible
-
@Fulrak tu peux essayer de regarder sur xxxxx pour trouver les bonnes versions correspondant à tes patchs
-
Bonjour
lien supprimé pas de lien des roms sous copyright merci. -
@acris ben euh il n'y a strictement aucune rom sur le site en question uniquement des patchs de hacks et de traduction et des outils de patching de roms
Ce site est en fait le site n°1 pour tout ce qui concerne le hacking (changement des personnages d'un jeu ou de divers éléments et même correction de bugs)et la traduction dans diverses langues.
Il n'héberge que les patchs, jamais jamais jamais de roms ou de contenu sous copyright -
@voljega , pas vu mais merci d'avoir tenté je regarderais ça pendant les fêtes