@hurudy clic droit sur le bureau; suivant ton système d'exploitation soit tu as la proposition de la résolution directement, sinon tu vas dans panneau de configuration.
Fulrak
@Fulrak
Vieux gamer console+arcade. Lovecraftien et plus si affinités.
Latest posts made by Fulrak
-
RE: Recalbox remix
-
RE: Recalbox remix
@hurudy @ian57 Truc tout bête mais...et si tu diminuais ta réso d'écran sur tes PC? ça donne quoi sur la TV?
-
RE: J'y vais ou j'y vais pas?
@keltac je ne suis pas expert mais à partir du moment où ça n'est pas en train de sauvegarder pendant que tu débranches, je pense qu'il n'y aura pas de soucis
-
RE: Roms homebrew SNES et autres
@voljega , pas vu mais merci d'avoir tenté je regarderais ça pendant les fêtes
-
RE: Manette ps3, impossible de jouer
dsl @pierrepier5 , pas connecté depuis quelques jours. Bah tu vas chez eux et à moins de 5€ il n'y en a qu'un il me semble. Il est en 4.0 et c'est marqué "CSR V4.0" dessus
-
RE: Manette ps3, impossible de jouer
@pierrepier5 Plutôt que de commander tu peux en trouver vraiment pas cher dans des mag comme Electro Depot (pas pour faire de la pub mais pour dire que le mien vient de là-bas et fonctionne impec pour moins de 5€)
-
RE: Roms homebrew SNES et autres
@voljega , ok merci. J'en sais un peu plus. Reste plus qu'à trouver les versions déjà patchées...sinon je tenterais la modif...mais avec mon bol, je risque de ne pas trouver de version compatible
-
Roms homebrew SNES et autres
Bonjour,
je viens de récupérer le fameux Zelda parallel worlds et More Zombies ate my neighbours...mais dedans il y a des fichiers de type ips et ups... ça tourne sous l'émulateur snes? j'ai aussi un .exe dans le Zelda, nommé Lunar ips.
Quelqu'un peut en dire plus,SVP?
-
RE: Parlons Shmups
Beaucoup de noms...intéressant...je note, je note.
Par contre une adaptation sympa sur PSX c'était G-Darius jouable à 2 avec une conversion du vaisseau attrappé en gros blast. En contrant une attaque de boss on pouvait renvoyer la puissance et grossir ce rayon. Je ne sais pas si ds les autres versions on trouvait ça aussi. -
RE: peux t'on tout recopier d'une carte micro sd sur une autre cartes micro sd ?
Après, réinstaller puis copier juste les répertoires de roms ET celui des Bios ça serait pas plus sûr?...et pas beaucoup plus long