Manette ps3, impossible de jouer
-
ok merci
-
ça ne change rien
elle continue a faire ce que j'ai cité -
UP svp c'est unjouable
-
Quel type de clone est-ce ? Gasia ou shanwan ? Elle n'a aucune raison de vibrer si tu ne la connected pas en usb.
Tu as un dongle bt ? Le bt du pi3 n'est pas inclus en 4.0Réflexion faitr : tu joues en usb je parie ?
-
@Substring c'est du shanwan, et oui elle est en usb (cablé), et non je n'ai pas de dongle bt, mais j'en commanderais un le plus vite possible, car je viens d'en connaitre l'existance que maintenent
-
tu as modifié le pilote dans recalbox.conf `?
-
oui comme dans le tuto:
controllers.ps3.driver=shanwan -
@Substring AHHHH oui toujours pas de support du bluetooth RPI 3 meme sur la version 4.... et moi qui comprenait pas pourquoi mon pad ps4 n'etait pas detecte en bluetooth ... Oulllla y a encore beaucoup beaucoup de chemin avant que ce soit termine. J'attendrai la version 12
-
UP ! Il y a pas un moyen de juste déactiver les vibrations ?
-
il faut débrancher les moteurs dans ta manettes, c'est plus simple
-
j'y ai pensé, c'est efficace mais risqué
mais je crois que je vais quand meme le faire -
desactive les controllers ps3 dans le recalbox.conf ca ne fera qu'empecher les pads de marcher en bt
-
@pierrepier5 Plutôt que de commander tu peux en trouver vraiment pas cher dans des mag comme Electro Depot (pas pour faire de la pub mais pour dire que le mien vient de là-bas et fonctionne impec pour moins de 5€)
-
@Fulrak tu aurais moyen de me passer les références stp ?
-
dsl @pierrepier5 , pas connecté depuis quelques jours. Bah tu vas chez eux et à moins de 5€ il n'y en a qu'un il me semble. Il est en 4.0 et c'est marqué "CSR V4.0" dessus
-
ok merci