RECALBOX Compatibily Lists
-
Aujourd'hui, nous lançons officiellement RECALBOX Compatibily Lists:
C'est un projet communautaire et n'importe qui peut y participer. N'hésitez pas à le faire !!!
Merci à @Nachtgarm d'avoir créé les listes basées sur les fichiers DAT, et tous les membres de l'équipe recalbox dev
(@Global-Moderators ) et contributeurs pour le recalboxOS incroyable que vous avez créé!Amusez-vous à jouer!
Edit les liens sont morts la personne les ayant fait nous a pas laisser le temps de transférer son travail.
-
@paradadf a lancé le filtre des Gamelists automatique aussi.
Il s'agit d'une feuille Excel qui utilise les données des listes mame2003 et fba_libretro 0.2.97.39 affichées avant et vous permet de créer une liste propre de roms selon les critères que vous avez choisis.
Il ya aussi un fastsorter.bat à l'intérieur avec des instructions, de sorte que vous pouvez facilement trier vos romsets sur la base des listes générées.paradadf a testé tous les romsets parents pour fba_libretro 0.2.97.39, mais mame2003 il vient de commencer ...
Nous avons besoin de votre aide! N'hésitez pas à participer !
Download the Automatic Gamelist Filter here
Sachez que nous utilisons le noyau fba_libretro 0.2.97.39, qui sera publié avec recalbox 4.1.
-
Salut,
Quelques roms PSX ajoutées à la liste pour la compatibilité au Raspberry Pi 3 :
Bubble Bobble, Crash, Croc, Tekken, Spyro et d'autres à venir
Bonne soirée
-
Salut,
Je viens de tomber sur ce poste.
FF7 passe super que ce soit le cd 1,2 ou 3 ( j'ai commencé et fini le jeu).
Aucun bug meme en ayant utilisé quelques codes action replay.Pour la dreamcast dsl n'ayant pas de distri linux et de connaissance je n'ai pas pu installé l'emul dreamcast pour vous tester des jeux comme grandia 2 sky of arcadia etc......
yaggO
-
Est ce que ça sert vraiment a quelque chose la liste de compatibilité PSX ? J'ai testé un peu moins de 1100 jeux y'en a que 2 ou 3 qui passaient pas... Et 2 autres qui ramaient, tout le reste marchait correctement
-
Ya certains ki ont besoin de fichiers sbi pr corriger des bugs dc oui ça peut etre interessant.
-
moi j'ai testé une grande partie des jeux psx et bien beaucoup sacade
1 jeu passe tres bien sur rpi3 c'est le jeu de combat asuka 100%
pour le reste ca ne tiens pas tres bien les 60 images seconde -
perso aucun problème de saccade sur psx, tout est fluide.
-
@idarius les jeux sont en .bin ou autres et est ce que tu as qu'un seul fichier ou plusieurs par dossier
-
perso j'ai testé des .cue/.bin, des .iso, des .img, et jamais eu de soucis.
Depuis j'ai converti tous mes jeux en fichier .PBP avec le programme PSX2PSP 1.4.2, ça permet de n'avoir qu'un fichier par jeu et de réduire la taille de l'iso de plus de la moitié. -
Bonjour,
Tous mes jeux PS1 fonctionnent --bien!- en effet, sauf RAYMAN ?
mais j'ai pas un .ISO mais un .img et du coups : le .sub (pour les sous-titres est à côté)
faut il que je crée un seul fichier (.iso ?)RAYMAN reste figé sur le logo UBISOFT...
merci.
-
Juste pour info le jeu Task Force Harrier est absent des listes, (tharrier)
J'ai testé avec :
Mame = ecran noir
FBA = Fonctionne mais dans une resolution rikkiki. -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de tester prés de 400 jeux PCE.
Lorsque j'ai rencontré des problèmes de compatibilité, j'ai cherché d'autres versions de roms.
Il ne reste que 3 titres qui ne passent pas, peut être n'ai-je pas trouvé la bonne version...
Je les indique ici, si cela peut aider. Il y a de[censored]s qui ne passent pas, c'est dommage...- "Double Dungeons" (testé en (U) et en W (USA), il n'affiche plus rien une fois dans le jeu après le titre etc... il y a le son)
- "Space Harrier" (U), il crash dés qu'on commence à tirer dans le jeu, le son continue.
- "Night Creatures" (U), n'affiche rien, que le son.
Tous les autres ont passés. Avec un RasPI2 et Recalbox 4.0.1
NB : - "Gunhed" (J), fonctionne mais il semble avoir une erreur de nom, il est reconnu comme un "Blazing Lazers", nom US du jeu...)
-
@arthesis hello et merci pour ce feedback.
Question, as tu essayé de switcher de core (émulateur) sur les 3 jeux posant problème ?
Sur le jeu, selectemulator/core
. -
@rockaddicted Merci pour ta réponse. En effet la combinaison Libretro et PCE core fonctionnent pour ces 3 jeux. Je ne comprends pas pourquoi ils restent les seuls à ne pas passer directement sans modif.
-
Si quelqu'un peut me dire pour Dreamcast les jeux qui tournent bien aussi?
D'avance "Virtua Striker 2" ; "Virtua Tennis 2" et "Dynamite Cop" sont à oublier.....
PSP : Kill zone Libération et Résistance idem. -
Et bien si pas d'informations dans les fichiers de compatibilité, teste les jeux et complète les listes
-
Je vais essayer oui je vous tiendrai au jus merci.
-
J'ai fait des tests sur the last blade 2 sur dreamcast et il y a des lag assez important malgrès l'overclock a 1300Mhz
Pourtant sur le tableau c'est marqué OK.
Pour toy commander pareil il y a de forts lag.
Quand a virtua tennis il est vraiment injouable a cause du lag.
Etant donné que seul la carte mémoire change entre les config est ce que ça peut jouer sur le jeu ?
Moi j'ai une carte mémoire class 10 mais de 64 go.
-
Tu n'as pas modifié le mode vidéo de la dreamcast défini dans le recalbox.conf ?il doit être en 640x480 pour maximiser les performances.