Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

RECALBOX Compatibily Lists

Emulateurs Arcade/PC/Console
    compatibily lists recalbox
    21
    45
    95013
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • acris
      acris last edited by acris

Aujourd'hui, nous lançons officiellement RECALBOX Compatibily Lists:

• PSX 2020.02.20
      • PSP
      • N64 2020.02.20
      • Dreamcast 2020.02.20

C'est un projet communautaire et n'importe qui peut y participer. N'hésitez pas à le faire !!!

Merci à @Nachtgarm d'avoir créé les listes basées sur les fichiers DAT, et tous les membres de l'équipe recalbox dev
      (@Global-Moderators ) et contributeurs pour le recalboxOS incroyable que vous avez créé!

Amusez-vous à jouer!

Edit les liens sont morts la personne les ayant fait nous a pas laisser le temps de transférer son travail.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by paradadf

@paradadf a lancé le filtre des Gamelists automatique aussi.
        Il s'agit d'une feuille Excel qui utilise les données des listes mame2003 et fba_libretro 0.2.97.39 affichées avant et vous permet de créer une liste propre de roms selon les critères que vous avez choisis.
        Il ya aussi un fastsorter.bat à l'intérieur avec des instructions, de sorte que vous pouvez facilement trier vos romsets sur la base des listes générées.

paradadf a testé tous les romsets parents pour fba_libretro 0.2.97.39, mais mame2003 il vient de commencer ...

Nous avons besoin de votre aide! N'hésitez pas à participer !

Download the Automatic Gamelist Filter here

Sachez que nous utilisons le noyau fba_libretro 0.2.97.39, qui sera publié avec recalbox 4.1.

• johnDoe_1
          johnDoe_1 Banned last edited by johnDoe_1

Salut,

Quelques roms PSX ajoutées à la liste pour la compatibilité au Raspberry Pi 3 :

Bubble Bobble, Crash, Croc, Tekken, Spyro et d'autres à venir

Bonne soirée

• yaggO
            yaggO last edited by

Salut,

Je viens de tomber sur ce poste.

FF7 passe super que ce soit le cd 1,2 ou 3 ( j'ai commencé et fini le jeu).
            Aucun bug meme en ayant utilisé quelques codes action replay.

Pour la dreamcast dsl n'ayant pas de distri linux et de connaissance je n'ai pas pu installé l'emul dreamcast pour vous tester des jeux comme grandia 2 sky of arcadia etc......

yaggO

• voljega
              voljega Banned last edited by voljega

Est ce que ça sert vraiment a quelque chose la liste de compatibilité PSX ? J'ai testé un peu moins de 1100 jeux y'en a que 2 ou 3 qui passaient pas... Et 2 autres qui ramaient, tout le reste marchait correctement

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • acris
                acris last edited by

Ya certains ki ont besoin de fichiers sbi pr corriger des bugs dc oui ça peut etre interessant.

• astal79
                  astal79 last edited by

moi j'ai testé une grande partie des jeux psx et bien beaucoup sacade
                  1 jeu passe tres bien sur rpi3 c'est le jeu de combat asuka 100%
                  pour le reste ca ne tiens pas tres bien les 60 images seconde

• idarius
                    idarius last edited by

perso aucun problème de saccade sur psx, tout est fluide.

astal79 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • astal79
                      astal79 @idarius last edited by

@idarius les jeux sont en .bin ou autres et est ce que tu as qu'un seul fichier ou plusieurs par dossier

• idarius
                        idarius last edited by

perso j'ai testé des .cue/.bin, des .iso, des .img, et jamais eu de soucis.
                        Depuis j'ai converti tous mes jeux en fichier .PBP avec le programme PSX2PSP 1.4.2, ça permet de n'avoir qu'un fichier par jeu et de réduire la taille de l'iso de plus de la moitié.

• fanou
                          fanou last edited by

Bonjour,
                          Tous mes jeux PS1 fonctionnent --bien!- en effet, sauf RAYMAN ?
                          mais j'ai pas un .ISO mais un .img et du coups : le .sub (pour les sous-titres est à côté)
                          faut il que je crée un seul fichier (.iso ?)

RAYMAN reste figé sur le logo UBISOFT...

merci.

Bartop sous Pi3B+ V7.2.1 / es-next-pixel-crt

• nyny77
                            nyny77 last edited by

Juste pour info le jeu Task Force Harrier est absent des listes, (tharrier)
                            J'ai testé avec :
                            Mame = ecran noir
                            FBA = Fonctionne mais dans une resolution rikkiki.

Pi 400
                            2x SF30 Pro

• Arthesis
                              Arthesis last edited by

Bonjour à toutes et à tous,
                              Je viens de tester prés de 400 jeux PCE.
                              Lorsque j'ai rencontré des problèmes de compatibilité, j'ai cherché d'autres versions de roms.
                              Il ne reste que 3 titres qui ne passent pas, peut être n'ai-je pas trouvé la bonne version...
                              Je les indique ici, si cela peut aider. Il y a de[censored]s qui ne passent pas, c'est dommage...

• "Double Dungeons" (testé en (U) et en W (USA), il n'affiche plus rien une fois dans le jeu après le titre etc... il y a le son)
                              • "Space Harrier" (U), il crash dés qu'on commence à tirer dans le jeu, le son continue.
                              • "Night Creatures" (U), n'affiche rien, que le son.

Tous les autres ont passés. Avec un RasPI2 et Recalbox 4.0.1

NB : - "Gunhed" (J), fonctionne mais il semble avoir une erreur de nom, il est reconnu comme un "Blazing Lazers", nom US du jeu...)

RasPI 3v2 - Recalbox 4.1.0

rockaddicted 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • rockaddicted
                                rockaddicted @Arthesis last edited by

@arthesis hello et merci pour ce feedback.
                                Question, as tu essayé de switcher de core (émulateur) sur les 3 jeux posant problème ?
                                Sur le jeu, select emulator/core.

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
                                Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
                                Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

Arthesis 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Arthesis
                                  Arthesis @rockaddicted last edited by

@rockaddicted Merci pour ta réponse. En effet la combinaison Libretro et PCE core fonctionnent pour ces 3 jeux. Je ne comprends pas pourquoi ils restent les seuls à ne pas passer directement sans modif.

RasPI 3v2 - Recalbox 4.1.0

• old-school35
                                    old-school35 last edited by

Si quelqu'un peut me dire pour Dreamcast les jeux qui tournent bien aussi?
                                    D'avance "Virtua Striker 2" ; "Virtua Tennis 2" et "Dynamite Cop" sont à oublier.....
                                    PSP : Kill zone Libération et Résistance idem.

1 Reply Last reply Reply Quote -1
                                    • rockaddicted
                                      rockaddicted last edited by

Et bien si pas d'informations dans les fichiers de compatibilité, teste les jeux et complète les listes

• old-school35
                                        old-school35 last edited by

Je vais essayer oui je vous tiendrai au jus merci.

• dranozir
                                          dranozir last edited by

J'ai fait des tests sur the last blade 2 sur dreamcast et il y a des lag assez important malgrès l'overclock a 1300Mhz

Pourtant sur le tableau c'est marqué OK.

Pour toy commander pareil il y a de forts lag.

Quand a virtua tennis il est vraiment injouable a cause du lag.

Etant donné que seul la carte mémoire change entre les config est ce que ça peut jouer sur le jeu ?

Moi j'ai une carte mémoire class 10 mais de 64 go.

rockaddicted guyomemalik 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                          • rockaddicted
                                            rockaddicted @dranozir last edited by

Tu n'as pas modifié le mode vidéo de la dreamcast défini dans le recalbox.conf ?il doit être en 640x480 pour maximiser les performances.

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

63

98.7k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.0k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com