Noob need help
-
@South
Mais relis donc cette première page arcade facile où il est parfaitement expliqué quels sont les fichiers à récupérer et où les copier avec en plus la neogeo citée en exemple et laisse la partie arcade avancée de côté.Donc comme acris te l'as déjà dit il te faut le bon romset qui est documenté dans la page et il se trouve facilement sur google.
Donc comme on te l'a déjà demandé merci de relire cette première page arcade facile et nous expliquer précisément où tu bloques. Si tu n'es même pas capable de fournir cet effort pour qu'on t'aide, mon envie de t'aider s'arrêtera là.
-
@Substring Merci beaucoup pour l'information ! Je teste cela en direct.
-
-
il faut chercher un peu pour le bios neogeo. Il en existe beaucoup, tous ne fonctionnent pas
-
Je peine toujours avec les jeux neogeo.
J'integre le bios adéquate et je les mets bien dans le dossier roms/neogeo ou dans liberto ? -
@South tu le.mets dans le meme rep que tes roms neogeo
-
C'est ce que je fais. J'integre le bios à la rom. Je mets les roms dans : roms/neogeo et écran noir.
Pourtant je me suis alimenté de vos reponses sur des discussions distinctes pour la sélection de mes romset et bios et j'ai toujours droit à un écran noir.
-
le bios neogeo doit provenir d'un romset final burn alpha 0.2.97.3X
-
@acris
Merci je teste cela dés ce soir et vous tiens au courant.Question : le bios Neogeo je le mets dans les roms neogeo et dans le dossier neogeo on est d'accord ?
-
oui pour la enième fois. Il y a que les bios arcade à placer dans les dossiers avec les roms donc mame , fba_libretro et neogeo.
Par défaut l emulateur est fba libretro pour neogeo sur raspberry 2 et 3.
si tu as des roms neogeo provenant du romset mame 0.78 il te faut changer l emulateur par défaut dans le menu d'emulationstation > options jeux.