[SOFT] Universal XML Scraper V2
-
Ok j'essaierai je vous tiens au jus merci.
-
Bonjour ami(e)s joueur(s) !
J'ai une petite question pour screech !
Tout d'abord merci pour tes outils, ils sont juste indispensables pour moi, un vrai plaisir de classer/nettoyer et scraper avec tes outils.
Je rencontre juste 2 petits soucis... (enfin je crois...)
Parfois, screen scraper me fait des png "vide" de 93 octets, ils sont là mais illisible...
J'ai d'abord pensé à une absence d'image sur le site Screenscraper mais pour "1080 Snowboarding (Europe) (En,Ja,Fr,De)" par exemple, l'image semble bien présente sur le site... du coup je comprends pas si ça vient de la rom ou du site (surcharge ?)J'avais déjà scrapé pas mal de roms avant sans jamais rencontrer ça, si la rom était absente il ne faisait pas d'image...
Dernière chose, mes fichiers "missing" sont tous vides... du coup dur de savoir si la rom est manquante sur le site ou si c'est autre chose... j'ai cherché dans les options et quelques tutos mais rien ne fait mention de ça...
D'avance merci,
DacK.Edit : Ce sont des scrap mix 4 img... je test avec 3 img.
-
Visiblement pas de soucis en 3 img ! c'est donc un bug j'imagine ?
Par contre, aucun nom dans le dossier missing...
Edit : J'ai 50sc de scrap en moyenne, il y a quelques semaine j'étais plutôt à 10sc... c'est une limitation sur mon ip ? (j'ai scrapé plusieurs heures par jour depuis quelques jours... en partie à cause de ce délai)
Du coup c'est quand même très long ! -
@Dack es tu enregistré sur Screenscraper ?
Je pense que tes 2 problemes viennent de la
Pour les images qui ont eu un disfonctionnement si tu as scrapé ce WE sans etre "enregistré" ça a pu le provoqué (Le WE le serveur est plus chargé que d'habitude et du coup, on privilégie les utilisateurs et surtout les contributeurs enregistrés. C'est la "petite" récompense pour nous aider à alimenter la base)De plus si tu participe ne serait-ce qu'un petit peu à la base de données (quelques medias et/ou informations/traduction de synopsis/Nb de joueurs,...) tu gagnes des "threads" qui te permette de scraper beaucoup plus vite (au lieu de scraper les jeux 1 par 1, avec ne serait ce qu'un thread supplémentaire tu scrape 2 par 2 du coup tu divise presque le temps de scrape par 2 en fonction de ton PC, debit, etc...)
-
Bonjour !
Je suis bien enregistré et logué et je n'ai qu'un thread (enfin je vérifie dès que je peux...)
En effet alors ce serait une surcharge de la base, pas de soucis, je comprends tout à fait que les contributeurs soit prioritaires !
J'ai regardé déjà pour faire des traductions (je me débrouille en anglais) mais j'avoue ne pas comprendre grand chose au site
La base de donnée est tellement vaste que c'est compliqué de savoir où sont les besoins...Dans tous les cas, merci pour la réponse,
Je tiendrai au courant de mes pérégrinations.PS : Du coup les "missing" vide, c'est la même cause ?
-
Merci le soft fonctionne parfaitement
Petite question, si on paramètre en ajout seulement (pour aller bien plus vite sur les scraps suivant), si on a supprimé des roms entre temps, elles seront bien supprimées du gamelist ? (c'est pour anticiper la 4.1 où on peut se fier uniquement aux gamelists pour gagner du temps de chargement).
Merci -
Bonjour tout le monde, voila plusieurs mois que je n'avais pas touché à mes scraps donc mise à jour du logiciel et là... rien ne fonctionne lol manque de bol, voici ce que le logiciel me dit :
mes anciennes versions ne veulent plus fonctionner non plus
une idée de la cause ?
Merci
ps : j'ai pris la version 2.2.0.3 et j'ai aussi re essayé de repartie sur une installation propre
-
ah ben j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande, en fait cela vient de mon antivirus comme d'hab quoi lol
je donne la solution si ça arrive à d'autres, en fait mon antivirus (bitdefender internet security) le voit comme un malware et l'a donc désinfecté d'où le message d'erreur au lancement.
J'ai tout enlevé et avant de lancer le logiciel pour la première fois, j'ai mis le dossier où il est en liste blanche. Du coup il y touche plus et tout se lance sans soucis
-
Bonjour
Est il possible de scrapper des dossiers à la place des roms pour la Dreamcast ( j'utilise des dossiers contenant mes GDI)
Faire comme sur la ScummVM.D'avance merci
-
@toniozleouf oui en manuel, tu te places sur le répertoire,select/éditer les métadonnées/scrape
et faire une recherche manuelleedit: méthode pour scraper interne
-
@rockaddicted arf... ça m'apprendra de répondre sans maté ou se trouve le post... je squatte le sujet de UXS
-
@rockaddicted Merci quand même
-
@toniozleouf Je l'ai fais et ça marche mais il faut quand même rentrer dans le dossier pour lancer le jeu...
Du coup, j'ai fais un double scrap mais c'est pas terrible... faut que je test des truc pour réussir à lancer le jeu directement. -
Bonjour,
Serait-il possible d'intégrer au soft une liste d'exclusion pour ne pas scrapper certains fichiers ? Je pense aux fichiers bios des sets arcades (Mame, FBA, Neogeo,...) par exemple.Merci et bonne journée.
-
@dack il vaut mieux convertir les fichiers du gdi en chd
-
@voljega Merci, je vais voir ça alors !
J'imagine que c'est le même principe que pour la PSX ? regrouper tous les fichiers data + audio en un seul fichier ?Encore merci.
-
@dack c'est ça, pas essayé de mon côté donc je ne peux pas te conseiller plus que ça
-
@daminoutav said in [SOFT] Universal XML Scraper V2:
Petite question, si on paramètre en ajout seulement (pour aller bien plus vite sur les scraps suivant), si on a supprimé des roms entre temps, elles seront bien supprimées du gamelist ? (c'est pour anticiper la 4.1 où on peut se fier uniquement aux gamelists pour gagner du temps de chargement).
MerciCela m'intéresse aussi, les roms supprimées sont-elles aussi supprimées de la gamelist en mode ajout de roms ?
-
@voljega said in [SOFT] Universal XML Scraper V2:
@dack c'est ça, pas essayé de mon côté donc je ne peux pas te conseiller plus que ça
Fonctionne parfaitement (pour les jeux qui fonctionnent), et en plus on gagne de la place ! merci.
-
J'avoue ne pas avoir lu les 600 messages et une recherche sur le forum n'a rien donné (ou alors j'ai pas utilisé les bons mots), mais y a-t'il un moyen pour avoir un screenshot et le boitier de face plutôt qu'en 3D ? Dans la configuration du soft je ne trouve que "screenshot" ou le mix pré-configuré.
J'imagine qu'il doit y avoir moyen en modifiant le fichier d'avoir un screenshot et le boitier du jeu bien de face, non ?
Je trouve qu'on ne voit pas bien le boitier dans cette configuration et autant pour des jeux que je ne connais pas les screenshot peuvent être un vrai plus pour me donner envie de lancer le jeu, autant pour ceux que je connais c'est le boitier qui va jouer ce rôle.