@subs
Yep, merci ^^
pour la supernes j'ai essayé tous les cores, avec super mario world en exemple. le jeu semble fluide mais c'est la musique qui saccade de façon bizarre. pour la master system c'est avec alex kidd et alien 3 que j'en ai fait les frais, idem jeu fluide mais pas la musique, mais j'avoue ne pas avoir essayé avec d'autres cores pour ce coup ci.
Ma micro sd est une 64go sdxc de sandisk, class 10, normalement le must je crois.
Cependant j'ai peut être une ou deux idées, après avoir farfouillé ci et là je me dis que ça peut être le rewind activé dans le menu principal de recalbox (bien que ça ne le fasse pas sur d'autres plus gourmands, comme crash bandicoot 2 sur psx, qui n'a aucun souci avec le rewind d’activé, je vais quand même tester de ce pas), ou alors la version des roms pal ou ntsc, si l’émulateur ne fait pas la détection automatique peut être, et du coup provoquer des bugs sur le son à cause du décalage de fréquence (je crois que par défaut tout est en 60hz sur recalbox ?), car je crois que les roms essayées sont toutes du pal quasiment.