A propos de la fonction "Editer les données du jeu"
-
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me suis monté mon pi avec les émulateurs de mes machines préférées et tout fonctionne à merveille grâce aux nombreux tutos et explications que j'ai trouvé ici.
Je souhaite approfondir la fonction d'édition des données de jeux que l'on trouve dans les options sous emulstation (select lorsque l'on est positionné sur un jeu) svp :
-
Je suis arrivé à indiquer le chemin pour insérer une image (boite de jeu) mais cela ne marche pas avec les miniatures ? comment procéder et qu'est ce exactement que ces miniatures (screens de jeux pt être) ?
-
Peut-on supprimer certains éléments comme le nombre de fois que le jeu a été lancé ou la note ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !!
-
-
pour le scrape, ne t'ennuie surtout pas a faire ca a la main malheureux !!!!! y'a des outils ! UXS, fullscrape, fastscrape ...
-
Bonjour @Kyo-Ni
pour appuyer subs, tu trouves les outils ici : https://forum.recalbox.com/category/13/community-projects -
Ok !!
Merci à vous deux... je me suis mis au scraping et ça va me faire gagner un temps fou effectivement
Ma question demeure néanmoins : un moyen pour supprimer certaines catégories comme "le nombre de fois joué" ou l'onglet "favoris" ?
Encore Merci !!
-
@Kyo-Ni le favoris disparaît de lui-même si tu n'aspas de favoris
L'autre option depend du thème