Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

A propos de la fonction "Editer les données du jeu"

Recalbox Général
    propos editer données
    3
    5
    3427
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kyo-Ni
      Kyo-Ni last edited by

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me suis monté mon pi avec les émulateurs de mes machines préférées et tout fonctionne à merveille grâce aux nombreux tutos et explications que j'ai trouvé ici.

Je souhaite approfondir la fonction d'édition des données de jeux que l'on trouve dans les options sous emulstation (select lorsque l'on est positionné sur un jeu) svp :

• Je suis arrivé à indiquer le chemin pour insérer une image (boite de jeu) mais cela ne marche pas avec les miniatures ? comment procéder et qu'est ce exactement que ces miniatures (screens de jeux pt être) ?

• Peut-on supprimer certains éléments comme le nombre de fois que le jeu a été lancé ou la note ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !! 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

pour le scrape, ne t'ennuie surtout pas a faire ca a la main malheureux !!!!! y'a des outils ! UXS, fullscrape, fastscrape ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• acris
          acris last edited by

Bonjour @Kyo-Ni
          pour appuyer subs, tu trouves les outils ici : https://forum.recalbox.com/category/13/community-projects

• Kyo-Ni
            Kyo-Ni last edited by

Ok !!

Merci à vous deux... je me suis mis au scraping et ça va me faire gagner un temps fou effectivement 🙂

Ma question demeure néanmoins : un moyen pour supprimer certaines catégories comme "le nombre de fois joué" ou l'onglet "favoris" ?

Encore Merci !!

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @Kyo-Ni last edited by

@Kyo-Ni le favoris disparaît de lui-même si tu n'aspas de favoris
              L'autre option depend du thème

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• First post
                Last post

Want to support us ?

73

99.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com