Theme "neon" retro pour Recalbox - (besoin de conseils)
-
Beau boulot, c'est beau !
-
Enorme le thème, j'ai failli me lancer dans la création d'un thème dans le même esprit :), du coup j'attends de voir ce que va donner le tien
Tu as pu bosser dessus ces derniers temps ? -
Hello, dsl pour le temps de réponses. Alors, le thème n'a pas beaucoup avancé depuis, car en parallèle, j'étais entrain de me fabriquer un mini bartop.
Cependant, je peux vous dire que j'ai créer tout les visuels de chaque consoles, et j' ai réussi à afficher mon thème sans trop de difficultés sur mon pi, j'ai aussi réussi modifier les sons pour chaque plateforme (petit compilation retro wave des années 80)
Par contre j'ai constaté un très gros gros problème d'affichage, dans le sens où c'est très dégueu, la qualité laisse à désirer, et le rendu n'est pas du tout quali.
Il faut que j'optimise tout ça. Je vous mettrai en ligne des photos très rapidement.
Merci pour votre soutiens.
-
Qu'est ce qui est dégueu?
-
La qualité de l'image. Dans mes souvenirs, je crois que j'ai compressé l'image à mort en plus de l'avoir resize en timbre poste pour essayer de faire en sorte qu'il ne pèse pas trop lourd, du coup à l'affichage sur ma TV le résultat est pas très quali.
Sur mon mini bartop (écran 7") ça passe déjà mieux. -
Fais des images en .svg
-
C'est moi où je suis le seul à voir un T entre le C et le A ?
Sinon, chouette projet ! Hâte de voir les photos updatées
-
@supernature2k , le svg est une solution effectivement, mais je doute que je puisse être reproduire à l'exact les effets blurs et néons de la version d'origine.
Faut que je fasse le teste, ou que je réadapte mon image.@Kyrogh , c'est le A de la police que j'ai choisi qui est un peu stylisé, mais il n'y a pas de T entre le C et le A.
-
Quand je vois ce theme, je pense de suite à "Stranger Things" lol
-
@subs c'était le mood dans lequel j'étais effectivement car je venais de m'enfiler la série en one shot, ça plus une bonne grosse playlist retro waves. Faut que je recharge mes batteries pour la suite de ce thème.
-
Salut, je fais remonter le sujet car avec l'arrivée de la 4.1 et son lot de joyeusetés prévues, c'est l'occasion de la choyer avec un joli thème... qu'en est-il de ton projet ? Besoin d'un coup de main ?
-
@yeton Il y a tu du progres sur cette theme ?
-
des nouveautés ?
-
Hello, est ce que on peut t'aider.
Je peux faire ton thème si tu me fournis les éléments graphiques. On peut se faire un Google drive pour bosser ensemble.
Dis moi si ça t'intéresse.
-
@dust63 il s'est pas connecté depuis 7 mois ...
-
-
@dust63
Hello, pour info je pense qu'il a prit ce PSD (gratuit) ici et il a fait des changements mineursAu temps pour moi, en fait c'est juste très ressemblant mais ce n'est pas la même image !; libre a toi du coup de faire ce thème
http://graphicburger.com/80s-retro-typography-effect/ -
Every time I see these images comes to mind the songs of Daft Punk
-
I would even start doing this theme, but there is one crucial point that would kill him (which is the white band that can not be transparent)
-
Hello tout le monde,
Tout d'abord dsl pour cette réponse tardive. J'ai un peu laissé le projet à l’abondant après des résultats pas convaincant de mon côté et à vrai dire je n'ai plus rallumé ma raspberry pi depuis un petit moment. (merci Street Fighter V & Zelda BOTW)
Je me suis connecté un peu de manière hasardeuse, je viens de découvrir la nouvelle MAJ de la recal et je suis surtout surpris et content que ce thème suscite pas mal d’intérêt.
J'ai vu passer des propositions de collaborations dans ce sujet en MP. Et je suis carrément ouvert pour vous passer mes sources, sachant que je suis une merde en code.
Donc, je ne vais pas tous vous citer, mais si vous êtes toujours partant pour dépoussièrer & pondre ce thème, je suis dispo.
@dust63 , l'idée du google drive peut aider à sortir ce thème. On peut se faire un dossier commun avec les assets
@acris , effectivement je NE reçois pas les notifs, ça aurait été plus stimulant si j'avais vu vos messages qlqs mois avant. J'essaye de résoudre ça.