Theme "neon" retro pour Recalbox - (besoin de conseils)
-
j'adore le design, félicitation ça claque ! hâte de nourrir ma recalbox avec ça
-
ouaowwwww !! genial ce theme il me plait grave. Bravo a toi.
-
Alors Yeton, ton thème, il prend forme ?
-
+1 J'adore!!
-
Beau boulot, c'est beau !
-
Enorme le thème, j'ai failli me lancer dans la création d'un thème dans le même esprit :), du coup j'attends de voir ce que va donner le tien
Tu as pu bosser dessus ces derniers temps ? -
Hello, dsl pour le temps de réponses. Alors, le thème n'a pas beaucoup avancé depuis, car en parallèle, j'étais entrain de me fabriquer un mini bartop.
Cependant, je peux vous dire que j'ai créer tout les visuels de chaque consoles, et j' ai réussi à afficher mon thème sans trop de difficultés sur mon pi, j'ai aussi réussi modifier les sons pour chaque plateforme (petit compilation retro wave des années 80)
Par contre j'ai constaté un très gros gros problème d'affichage, dans le sens où c'est très dégueu, la qualité laisse à désirer, et le rendu n'est pas du tout quali.
Il faut que j'optimise tout ça. Je vous mettrai en ligne des photos très rapidement.
Merci pour votre soutiens.
-
Qu'est ce qui est dégueu?
-
La qualité de l'image. Dans mes souvenirs, je crois que j'ai compressé l'image à mort en plus de l'avoir resize en timbre poste pour essayer de faire en sorte qu'il ne pèse pas trop lourd, du coup à l'affichage sur ma TV le résultat est pas très quali.
Sur mon mini bartop (écran 7") ça passe déjà mieux. -
Fais des images en .svg
-
C'est moi où je suis le seul à voir un T entre le C et le A ?
Sinon, chouette projet ! Hâte de voir les photos updatées
-
@supernature2k , le svg est une solution effectivement, mais je doute que je puisse être reproduire à l'exact les effets blurs et néons de la version d'origine.
Faut que je fasse le teste, ou que je réadapte mon image.@Kyrogh , c'est le A de la police que j'ai choisi qui est un peu stylisé, mais il n'y a pas de T entre le C et le A.
-
Quand je vois ce theme, je pense de suite à "Stranger Things" lol
-
@subs c'était le mood dans lequel j'étais effectivement car je venais de m'enfiler la série en one shot, ça plus une bonne grosse playlist retro waves. Faut que je recharge mes batteries pour la suite de ce thème.
-
Salut, je fais remonter le sujet car avec l'arrivée de la 4.1 et son lot de joyeusetés prévues, c'est l'occasion de la choyer avec un joli thème... qu'en est-il de ton projet ? Besoin d'un coup de main ?
-
@yeton Il y a tu du progres sur cette theme ?
-
des nouveautés ?
-
Hello, est ce que on peut t'aider.
Je peux faire ton thème si tu me fournis les éléments graphiques. On peut se faire un Google drive pour bosser ensemble.
Dis moi si ça t'intéresse.
-
@dust63 il s'est pas connecté depuis 7 mois ...
-