Freeze avec kodi et recalbox
-
Bonjour,
J'ai des freeze très régulier sur les films que je regarde avec kodi sur ma borne avec recalbox. J'ai un raspberry 3. Est ce que d'autres ont ce problème et savent comment le régler ? Merci -
Tu peux nous donner le film sa qualité sur quoi il est stocké ? , voir son petit nom de release (son petit nom qu'à le fichier quand tu le dl) histoire qu'on puisse tester de notre côté =).
Ça fait un moment que je n'utilise plus Kodi mais à l'époque ça tournait bien..
-
Hello,
J'ai le même souci que mkazoo.
Les freezes se produisent sur toutes les qualités de vidéo (de 480p à 1080p).Ma config:
RaspberryPi 3
Recalbox: uname -a
Linux RECALBOX 4.1.19-v7 #1 SMP Sun Jun 26 10:58:14 UTC 2016 armv7l GNU/Linux -
Désolé de répondre aussi tard, je croyais que personne n'avais répondu.
J'ai ces freeze avec tous les films que j'ai vu. Peut être une cinquantaine... Format avi ou mkv. HD ou pas... -
@mkazoo tes films sont stockés où sur la microsd ou sur support amovible ?
quel type quelle marque ? -
@acris ils sont sur des clés usb, par exemple celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00135003.html
-
Salut,
J'ai moi aussi des micro coupures de l'image, pas du son, sur tous mes films.
Ces memes films marchait sans pb avec la meme installation sur un pi1 avec OSMC.
Là je tourne avec un Pi3 avec recalbox + kodi.
Si quelqu'un a une solution, on est preneur -
Bonjour,
Plus de soucis moi personnellement depuis que j'ai activé l'accélération matériel, elle est décoché par defaut.
Paramètre > Kodi > Accélaration matériel ( en Mode Expert )
Voili, voilou
Luckiest -
@luckiest said in Freeze avec kodi et recalbox:
Bonjour,
Plus de soucis moi personnellement depuis que j'ai activé l'accélération matériel, elle est décoché par defaut.
Paramètre > Kodi > Accélaration matériel ( en Mode Expert )
Voili, voilou
LuckiestEt bien voila, merci beaucoup. Je pense que ce paramètre devrait être coché par défaut.