Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

|resolu] Credit sur snes

• Salut a tous Je viens de passer en recalbox v4, et sous snes je n'arrive pas a ajouter de credit avec la touche select ??? Par contre sous neogeo et libretro ça marche bien Merci

• Global moderator
    Team

Bonjour sur d autres emulateurs les crédits s ajoutent avec start et non select qui sont pour l'arcade. si c est ok edite ton sujet et ajouter [Résolu] dans le titre

• Start fait pause chez moi sur snes

• Global moderator
    Team

Ce n'est pas normal dans ce cas, quel type de manette as tu ? as tu essayé de la reconfigurer dans le menu emulationstation > options manette. Il faut bien respecté lattribution des boutons basé sur un mapping SNES comme indiqué dans la notice. https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)

• j'ai un madcatz ssf4 avec controleur xinmo, ça marchais tres bien avec la version 3.3 Saut que sous la 4.0 un truc a changer dans la config, avant dans emulation station la touche A validé et la touche B sortais des menu, maintenant j'ai l'inverse...j'ai bien appuyer sur les bonne touches dans le mapping d'emulation station

• mais les crédit sont propres au monde de l'arcade (émulateurs mame, neogeo, fba, fba_libretro). Ça correspond à l'insertion de pièces dans les bornes réelles. Dans le monde console, tu pars avec un compteur de vie et basta. Pas de monnayeur physique sur une console de salon 😉

• Je comprends bien 😄 mais par exemple sous contrat 3 snes j'avais l'habitude de mettre plein de credit, et la je peut plus 😕

• Global moderator
    Team

Saut que sous la 4.0 un truc a changer dans la config, avant dans emulation station la touche A validé et la touche B sortais des menu, maintenant j’ai l’inverse

c est normal un changement a été effectué dans recalbox 4 je pense que tu confonds certains jeux car rockaddicted a raison, tu commences avec un certain nombre de vie et pas plus. Une confusion de jeux sans doute ?

• Possible en effet, bon je met resolu, j'ai du me tromper de jeux

• Global moderator
    Team

Bonjour @hamon666 fred pour contra III tu dois aller dans options et là tu peux changer le nombre de vie. (de 3 vies à 7 vies)

• Merci 😄

• Sur les consoles de salons ,le bouton start sert généralement de pause.

Want to support us ?

204

79.6k
Users

21.0k
Topics

153.6k