Merci
Latest posts made by hamon666
-
RE: |resolu] Credit sur snes
Possible en effet, bon je met resolu, j'ai du me tromper de jeux
-
Je comprends bien mais par exemple sous contrat 3 snes j'avais l'habitude de mettre plein de credit, et la je peut plus
-
j'ai un madcatz ssf4 avec controleur xinmo, ça marchais tres bien avec la version 3.3 Saut que sous la 4.0 un truc a changer dans la config, avant dans emulation station la touche A validé et la touche B sortais des menu, maintenant j'ai l'inverse...j'ai bien appuyer sur les bonne touches dans le mapping d'emulation station
-
|resolu] Credit sur snes
Salut a tous Je viens de passer en recalbox v4, et sous snes je n'arrive pas a ajouter de credit avec la touche select ??? Par contre sous neogeo et libretro ça marche bien Merci
-
RE: MadCatz TE FightStick PS3
Hello, go here http://www.smallcab.net/encodeur-joystick-boutons-arcade-usb-joueur-cosses-28mm-p-274.html they can send to international
-
RE: MadCatz TE FightStick PS3
Hello, my MadCatz SF IV TE Stick for PC/PS3 work fine with a xin-mo usb controler
-
Touche suppression rom
Bonjour, ce serai possible d'avoir une touche raccourcis hotkey avec confirmation pour supprimer une rom directement depuis la liste sans avoir a passer par select assez fastidieux surtout qu'a la sortie de select on retourne au debut de la liste de rom ?