|resolu] Credit sur snes
-
Salut a tous Je viens de passer en recalbox v4, et sous snes je n'arrive pas a ajouter de credit avec la touche select ??? Par contre sous neogeo et libretro ça marche bien Merci
-
Bonjour sur d autres emulateurs les crédits s ajoutent avec start et non select qui sont pour l'arcade. si c est ok edite ton sujet et ajouter [Résolu] dans le titre
-
Start fait pause chez moi sur snes
-
Ce n'est pas normal dans ce cas, quel type de manette as tu ? as tu essayé de la reconfigurer dans le menu emulationstation > options manette. Il faut bien respecté lattribution des boutons basé sur un mapping SNES comme indiqué dans la notice. https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)
-
j'ai un madcatz ssf4 avec controleur xinmo, ça marchais tres bien avec la version 3.3 Saut que sous la 4.0 un truc a changer dans la config, avant dans emulation station la touche A validé et la touche B sortais des menu, maintenant j'ai l'inverse...j'ai bien appuyer sur les bonne touches dans le mapping d'emulation station
-
mais les crédit sont propres au monde de l'arcade (émulateurs mame, neogeo, fba, fba_libretro). Ça correspond à l'insertion de pièces dans les bornes réelles. Dans le monde console, tu pars avec un compteur de vie et basta. Pas de monnayeur physique sur une console de salon
-
Je comprends bien mais par exemple sous contrat 3 snes j'avais l'habitude de mettre plein de credit, et la je peut plus
-
Saut que sous la 4.0 un truc a changer dans la config, avant dans emulation station la touche A validé et la touche B sortais des menu, maintenant j’ai l’inverse
c est normal un changement a été effectué dans recalbox 4 je pense que tu confonds certains jeux car rockaddicted a raison, tu commences avec un certain nombre de vie et pas plus. Une confusion de jeux sans doute ?
-
Possible en effet, bon je met resolu, j'ai du me tromper de jeux
-
Bonjour @hamon666 fred pour contra III tu dois aller dans options et là tu peux changer le nombre de vie. (de 3 vies à 7 vies)
-
Merci
-
Sur les consoles de salons ,le bouton start sert généralement de pause.