Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Importantes options manquantes sur Retroarch depuis MAJ

Emulator Arcade/PC/Console
    importantes manquantes retroarch
    4
    4
    591
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • lucinda
      lucinda last edited by

Bonjour, conformément à ce qu'indique le titre de mon sujet, j'ai constaté qu'il manquait deux options que j'active fréquemment sur Retroarch à savoir "enhanced resolution (slow)" et enhanced resolution (speed hack), cela concerne l'émulateurPCX ReArmed.
      J'ai fouillé en long et en large le menu de Retroarch et j'ai même regardé les fichiers de configuration, je n'ai rien vu, peut-être ai-je ratée quelque chose. Toujours est-il que pour la Playstation, c'était pour moi l'émulateur de référence pour la rapidité et ces options constituaient un vrai plus et je ne voyais pas de bug notable.
      C'est pourquoi, je sollicite vos conseils pour m'aider à retrouver ces deux paramètres sur cet émulateur.
      Merci d'avance à tous et à toutes.

Modele : Raspberry PI 4
      boitier : Nespicase
      Recalbox : dernière version

Pitch64 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Pitch64
        Pitch64 Staff @lucinda last edited by

@lucinda bonjour, ce sont des options disponibles que sur rpi4 32 bits, sauf qu’avec la 8.1, vous êtes passés en 64 bits, et ces options ont naturellement disparus 🙂

Pi4 8gb / Pi5 4gb / Pi02W / OGS / PC
        Next release? Soon™

lucinda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • lucinda
          lucinda @Pitch64 last edited by

@pitch64 Merci pour cette réponse particulièrement rapide. J'ignorai totalement cela, c'est une bien mauvaise nouvelle. J'ai essayé avec les autres émulateurs mais à ce niveau là, ça ne tourne malheureusement pas super bien, à moins qu'il y a un réglage particulier à effectuer.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Spouiik
            Spouiik last edited by

Bonjour,
            J'allais venir poser plus ou moins la même question, donc merci pour la réponse.
            On a une idée de si ces options vont revenir ?
            Je viens de passer sur rpi4 et ça me fait très bizarre de pas pouvoir faire x2 sur la résolution du rendu ;(
            merci ! et bonne journée

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

56

98.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com